“Séjour Agréable”

Hotel Les Sables d'Or
Reims, France
“Séjour Agréable”
Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel , nous avons été très bien accueillies. L'hôtel est très bien situé car calme et proche du centre et de la plage.
Le petit déjeuner est copieux et nous ai servi par une dame très attentionnée et professionnelle.
Nous n'hésiterons pas à y retourner pour un prochain séjour sur la Côte d'Opale

• Séjour du juillet 2010

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2010

Accueil très sympathique, hotel et chambre propres et confortables ,décor contemporain , petit-déjeuner formidable ! Que du plaisir . . . !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Féchain
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passez un agréable séjour , l'accueil était très sympatique , le petit déjeuner impéccable (choix varié) , je conseille l'hotel pour la sympathie des gérants et son calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 juillet 2010

Accueil très agréable. Chambre un peu petite. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010
nantes
Avis écrit le 16 avril 2010

hotel plein de charme combinant calme et convivialité. la chambre pour 4 était trés confortable et propre.
les petits déjeuners copieux et bons. personnel trés agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 12 avril 2010

Situé dans une rue très calme, à 30 mètres des dunes, quelques minutes de la plage à pied, on se gare gratuitement (contrairement au Touquet!) devant l' Hotel.
Accueil sympa, super chambre tout juste rénovée avec beaucoup de goût, literie neuve et confort.
Nos enfants jouent dans le grand jardin clos expo Sud pendant que l'on se détend sur la terrasse bois...
Bref, après avoir écumé pas mal d' hotels au Touquet et environ, on a enfin trouvé le bon plan! et WIFI gratuit!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hartennes
Avis écrit le 26 août 2009

Venue au Touquet avec 3 filles et leurs poneys pour faire du cheval sur la plage nous étions très contentes avec notre chambre pour quatre (une suite de 2 chambres avec salle de bains). Le tout était très propre et les lits comfortables. Les petits déjeuners étaient suffisament copieux et bons pour satisfaire 4 personnes qui étaient debout depuis 6H du matin et qui avaient fait des balades de 2 heures sur la plage avec leurs poneys avant de manger!

Le couple de propriétaires et leur personnel sont tous charmants et efficaces. C'est vrai qu'il manquait quelques finitions dans la nouvelle déco de la salle de bains et peut-etre une table de chevet mais nous n'étions pas non plus dans un hotel 5 étoiles! Nous avons picniqué pour déjeuner sur les tables dans le jardin et j'ai pu garer le camion pas loin. Le filles ont pu courir dans les dunes et nous avons marché jusqu'à la plage.

La prochaine fois que je reviens au Touquet avec les poneys je reviendrai aux Sables d'Or!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 2 sur 10 à Berck
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or