“Hotel mal entretenu et cher pour ce que c'est !!!!!!”

Hotel Les Sables d'Or
cergy
“Hotel mal entretenu et cher pour ce que c'est !!!!!!”
Avis écrit le 6 août 2007

Stella Plage, proche du Touquet: Hôtel des Sables d'or
Date: 06 Août 2007.
Critique: j'ai passé une nuit dans cet hôtel le week-end du 04 août 2007, et franchement c'était une catastrophe!!! En effet n'ayant pas eu le choix de l'hôtel car tout étais complet, avec des amis nous avons donc réservé 2 jours avant, le prix de la chambre 89 eur et les petits déjeuners 9 eur/pers. Pour un deux étoiles le prix étais assez élevé, cependant quand on a vue le site de l'hôtel, ça parraissait très correct. Mais ce fût q'une impression car quand on a découvert la chambre, on étais un peu énervé: c'était salle, en mauvaise état, ça sentais le renfermé, le matelat minable, et tout ça pour 89 eur. Travaillant dans le tourisme je ne voulais pas laisser passer ça, nous avons donc protesté, et on nous à relogé dans une autre chambre, un peu mieux. Il faut savoir aussi qu'une petite partie du plafond à l'entrée de l'hôtel s'est éffondré le soir, dû à l'humidité. Et le petit déjeuner, plus que limite, pain pas frais, juste un croissant chacun, fruits en boîte, jus d'orange imbuvable, à l'image de l'hôtel. Bref hôtel à déconseiller car cher
et pas du tout entretenu, ne vaut en aucun cas 2 étoiles!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 15 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or