“Une bulle près de la mer”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 2 mars 2011

Des chambres simples mais calmes, propres et confortables, un buffet de petit déjeuner copieux et appétissant et un accueil particulièrement chaleureux ont fait de notre séjour une petite bulle de douceur. Certes, nous avons voyagé hors saison et cela a participé à l'atmosphère du moment. Mais c'est très certainement un hôtel à préférer à ceux plus chers et pris d'assaut du Touquet voisin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2010

Personnel accueillant.
Chambre propre et refaite à neuf mais qui pourrait être un peu plus spacieuse.
Petit déjeuner en libre service et qui est copieux.
Pas de parking mais assez facile de trouver une place pour se garer.
Adresse à retenir pour une escapade.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons demandé s’ils pouvaient nous recommander des restaurants aux alentours, apparemment ils ne renseignent qu’exclusivement le restaurant chez Fred
Alors que nous avons trouvez par nous même un excellent restaurant par sa qualité gustative et accueil le Stella plage sur le bld principal Edmond labrasse 1300
QUID !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel , nous avons été très bien accueillies. L'hôtel est très bien situé car calme et proche du centre et de la plage.
Le petit déjeuner est copieux et nous ai servi par une dame très attentionnée et professionnelle.
Nous n'hésiterons pas à y retourner pour un prochain séjour sur la Côte d'Opale

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 22 juillet 2010

Accueil très sympathique, hotel et chambre propres et confortables ,décor contemporain , petit-déjeuner formidable ! Que du plaisir . . . !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons passez un agréable séjour , l'accueil était très sympatique , le petit déjeuner impéccable (choix varié) , je conseille l'hotel pour la sympathie des gérants et son calme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Accueil très agréable. Chambre un peu petite. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2010
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Residence Hippotel
Hotel Residence Hippotel
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 50€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or