“Très bon rapport qualité prix ”

Degustation de l'Île
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Description : Fermeture hivernale du restaurant le 11 novembre 2018. Réouverture prévue pour la Saint-Valentin, le 14 février 2019. A très vite! Nous sommes fermés du 13 novembre 2017 au 13 février 2018 inclus Merci pour votre compréhension et à très bientôt
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cet excellent déjeuner- accueil chaleureux et tout en douceur nous reviendrons et recommandons cet établissement

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant ! Cuisine raffinée ! Bravo au chef !!
Nous avons passé un bon moment !
A recommander !

Avis publié : 5 mars 2018

Très bon accueil, une cuisine raffinée,nous avons passé un bon moment dans un cadre plaisant. Restaurant à découvrir.

Avis publié : 2 mars 2018

Je ne sais ce que cela signifie précisément, mais Michelin a donné un avis (pas une étoile, bien sûr).
La déco est toujours aussi nulle, le patron aussi prétentieux, - ce qui est fort désagréable - mais les coquillages et fruits de mère de son charmant voisin de père sont toujours aussi bons...

Avis publié : 21 janvier 2018

Fruits de mer heureusement, mais pour le reste, rien ne laisse de souvenir impérissable et surtout pas la déco, ni le jeune patron qui "se la joue"... Annexe d'une boutique de fruits de mer réputée et de ses bassins de dégorgement.

Les voyageurs ayant consulté Degustation de l'Île ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Degustation de l'Île ?