“Bon repas”

Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Bon repas, je regrette juste ne pas avoir été prévenue qu'il ne prenait pas les tickets restaurant le samedi (dimanche je peux comprendre mais le samedi c'est la première fois qu'on me les refuse)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement mais n'hésitez pas ! Plats délicieux, belles présentations, serveuse sympathique.

Avis publié : 3 mai 2014

Classé 2e sur le site, le premier étant complet, nous ne somme vraiment pas déçus. Déco simple et serveuse au petits soins, mais c'est dans l'assiette que ça se passe: cuisine créative, mélanges des saveurs surprenants, tout est fait maison jusqu'au petits pains chauds! produits frais, cuissons parfaites. Tout était excellent du début a la fin. Avons pris les menus à 30 et 40€, au dessus de notre budget habituel mais au final, largement justifiés et aucun regret!

Avis publié : 18 avril 2014

un ACCUEIL sympathique , des menus de qualité avec un excellent rapport qualité quantité prix
une bisque délicieuse, un gratiné de la mer digne d'ungrand cuisinier
br&avo et merci
pascal claudine

Avis publié : 9 avril 2014

super accueil cuisine fait maison un délice , cela fait plaisir .Je vous conseil dit aller et de réserves

Les voyageurs ayant consulté Au Vivier Courseullais ont aussi consulté