“Pizzas à emporter”

La Cigale
Poissy, France
“Pizzas à emporter”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons achetés deux pizzas et avons été très déçu...
L'accueil y est bon mais les pizzas vraiments pas bonnes et très peu garnies.
Mauvais rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

“Bien”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les pizza sont tres bonne et l accueil est bon. . Merci , a renouveler.
Changement de propriétaire , c est appréciable.

• Visité en août 2013
Caen, France
“exellent ;)”
Avis écrit le 18 juillet 2012

restaurant très bien place qualité prix très raisonnable le service et la qualité sont la toujours bien accueilli je mange la bas assez souvent pour me permettre de le dire je vous invite a aller faire un tour l'ambiance et la tout est fait minute est ce n'est que des produit frais pas de surgeler pas très loin de la mer terrasse très agréable dessert exceptionnel et la mousse au chocolat elle vos de l'or pizza a emporter même tarif pas de changement sur n'importe quel pizza c'est 9 euros pas excessif car tout est frais pâte et garnissage je le recommande a 100%

• Visité en juillet 2012
Caen, France
“très deçue”
Avis écrit le 2 mars 2012

Pizzeria bien placée, pas loin de la plage mais on peut pas dire qu'on a bien mangé. C'est la première fois que je n'arrive pas à finir mon dessert qui était pourtant une simple glace, tellement le goût et la texture étaient bizarres. La viande dure, immangeable. Sauce fade, j'ai juste grignoté quelques frites. Pas du tout satisfaits, pourtant niveau prix, on peut pas dire que c'est donné. A éviter.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté