“Super moment !”

Hôtel La Pêcherie
“Super moment !”
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour du avril 2012

St Genis Pouilly
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passés le 28 et 29 Août à La Pecherie, avec une nuit via Smartbox et la deuxième en continuité.
Rien à voir avec l'avis du canadien.Nous avons eu la chambre 2.
Petite télé cathodique, salle de bains dont il n'y a plus de "pompom" pour fermer le lavabo, et quelques restaurations à faire au niveau carrelage.Le WC trè bruyant.
Quant au lit, acceptable; pas de table de chevet coté droit et bien sûr, pas possible de lire le soir.
Pour ce qui est du restaurant, le Pommeau à 6,60 € les 10 cl est prohibitif!
Le diner compris dans le coffret était bien.
Pas de quoi pavoisé, pour 90 € la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons diner, dormi et pris le petit déjeuner dans cet hotel restaurant. Nous avons été charmé par cet endroit. La décoration est au gout du jour, un bon petit restaurant gastronomique et des menus à tout les prix, les chambres sont grandes et soignées. La plage est à 50m. Le tout est trés sympathique ainsi que le petit port et la découverte et l'histoire des plages de Normandie. Nous sommes prets à y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Établissement : Hôtel La Pêcherie
Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie