Hôtel La Pêcherie
  • Piscine
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
91 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
110 $US
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
110 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
79 $US
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Jolie chambre, pas très grande (on fait à peine le tour du lit) mais très jolie et bien pensée. Le linge de lit et de toilette très propres.
Notre salle de bain était une douche italienne très agréable même si l'eau peut déborder dans la chambre.... Et un petit lavabo. Par contre, les toilettes étaient vraiment minuscules, à peine la place de s'asseoir...
Sinon le personnel était très accueillant. On avait un bel écran plat dans la chambre.
Seul point noir: le lit, il grincait énormément et était peu confortable
Sinon l hôtel est très bien situé!
(chambre coté jardin)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passés le 28 et 29 Août à La Pecherie, avec une nuit via Smartbox et la deuxième en continuité.
Rien à voir avec l'avis du canadien.Nous avons eu la chambre 2.
Petite télé cathodique, salle de bains dont il n'y a plus de "pompom" pour fermer le lavabo, et quelques restaurations à faire au niveau carrelage.Le WC trè bruyant.
Quant au lit, acceptable; pas de table de chevet coté droit et bien sûr, pas possible de lire le soir.
Pour ce qui est du restaurant, le Pommeau à 6,60 € les 10 cl est prohibitif!
Le diner compris dans le coffret était bien.
Pas de quoi pavoisé, pour 90 € la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons diner, dormi et pris le petit déjeuner dans cet hotel restaurant. Nous avons été charmé par cet endroit. La décoration est au gout du jour, un bon petit restaurant gastronomique et des menus à tout les prix, les chambres sont grandes et soignées. La plage est à 50m. Le tout est trés sympathique ainsi que le petit port et la découverte et l'histoire des plages de Normandie. Nous sommes prets à y retourner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille