Hôtel La Pêcherie
112 $US
103 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
133 $US
  • Piscine
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce jolie petit hotel situé à 200m de la mer !
Je tiens a préciser que nous avons séjourner de part un coffret SMART BOX et cela n'a rien changé quand a l acceuil qui nous a été réservé! patron et personnel chaleureux !
La chambre ''coté jardin '' est très fonctionnelle , bonne isolation au niveau du bruit le soir ... le matin on ouvre à peine les volets que l'on est tout de suite envouté par le chant des mouettes!
Coté repas ,rien a redire diner parfais ,déjeuner continental complet et produits frais !
Hotel que je recommande a tout le monde qui souhaite découvrir la jolie ville de Courseulles sur mer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Jolie chambre, pas très grande (on fait à peine le tour du lit) mais très jolie et bien pensée. Le linge de lit et de toilette très propres.
Notre salle de bain était une douche italienne très agréable même si l'eau peut déborder dans la chambre.... Et un petit lavabo. Par contre, les toilettes étaient vraiment minuscules, à peine la place de s'asseoir...
Sinon le personnel était très accueillant. On avait un bel écran plat dans la chambre.
Seul point noir: le lit, il grincait énormément et était peu confortable
Sinon l hôtel est très bien situé!
(chambre coté jardin)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passés le 28 et 29 Août à La Pecherie, avec une nuit via Smartbox et la deuxième en continuité.
Rien à voir avec l'avis du canadien.Nous avons eu la chambre 2.
Petite télé cathodique, salle de bains dont il n'y a plus de "pompom" pour fermer le lavabo, et quelques restaurations à faire au niveau carrelage.Le WC trè bruyant.
Quant au lit, acceptable; pas de table de chevet coté droit et bien sûr, pas possible de lire le soir.
Pour ce qui est du restaurant, le Pommeau à 6,60 € les 10 cl est prohibitif!
Le diner compris dans le coffret était bien.
Pas de quoi pavoisé, pour 90 € la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple