Hôtel La Pêcherie
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
110 $US
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
112 $US
103 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
Expedia.com
  • Piscine
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
174 $US
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
79 $US
Avis publié : 5 août 2012

Lors de mon séjour, j'ai été logé dans l'"annexe" de l'hôtel s'appelant le "manoir d'à côté". La chambre (côté décalé) dispose d'une décoration moderne, flashy qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Cependant, une fois la bonne surprise passée, le confort réel de la chambre est nettement moindre. Entre autres,
- une literie de piètre qualité ayant entrainé un bon mal de dos au réveil pour mon amie et moi même,
- une isolation phonique déplorable (je veux bien que le manoir soit un bâtiment classé mais lorsqu'on entend les personnes dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte, il y a des limites),
- la femme de chambre qui tambourine à 9h30 du matin à 3 reprises pour faire la chambre tout en mettant à la musique à fond lors du ménage de la chambre d'en face (adieu la grasse mat')
- des toilettes dans la chambre qui ne devait pas dépasser les 1m60 sous plafond
- la présence de seulement 1 serviette de toilette et un mini flacon de gel douche par personne (interdit de prendre plus d'une douche lors de votre séjour :s),

Par ailleurs, vérifiez l'addition au moment de procéder au check-out, dans notre cas il y a eu des surprises.

Enfin, l'attitude du responsable lors du signalement de ces quelques désagréments n'a rien arrangé, ce dernier ne prenant même pas la peine de se retourner vers nous pour nous répondre, mais a préférer continuer de vaquer à ses occupations...

Autant le restaurant est à recommander, autant l'hébergement à 120€ la nuit sans PDJ pour ce type de prestations est carrément à déconseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce jolie petit hotel situé à 200m de la mer !
Je tiens a préciser que nous avons séjourner de part un coffret SMART BOX et cela n'a rien changé quand a l acceuil qui nous a été réservé! patron et personnel chaleureux !
La chambre ''coté jardin '' est très fonctionnelle , bonne isolation au niveau du bruit le soir ... le matin on ouvre à peine les volets que l'on est tout de suite envouté par le chant des mouettes!
Coté repas ,rien a redire diner parfais ,déjeuner continental complet et produits frais !
Hotel que je recommande a tout le monde qui souhaite découvrir la jolie ville de Courseulles sur mer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Jolie chambre, pas très grande (on fait à peine le tour du lit) mais très jolie et bien pensée. Le linge de lit et de toilette très propres.
Notre salle de bain était une douche italienne très agréable même si l'eau peut déborder dans la chambre.... Et un petit lavabo. Par contre, les toilettes étaient vraiment minuscules, à peine la place de s'asseoir...
Sinon le personnel était très accueillant. On avait un bel écran plat dans la chambre.
Seul point noir: le lit, il grincait énormément et était peu confortable
Sinon l hôtel est très bien situé!
(chambre coté jardin)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille