“Jolie mais minuscule chambre”

Hôtel La Pêcherie
Tours, France
“Jolie mais minuscule chambre”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions dans la chambre "Côté Sud". Une petite chambre (à quand même 120.00 € la nuitée) décorée avec goût.
La salle de bain est minuscule (pas de porte de séparation entre la chambre et la "salle de bain" doncattention aux dégât des eaux à chaque douche dans la chambre) et il faut être un peu contortioniste pour aller aux toilettes....
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, très copieux.
Bref, heureusement que j'ai eu -40% sur le séjour car la chambre ne vaut pas son tarif!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Chambre "côté décalé" (120 €/nuit) au Manoir d'à côté dans une belle demeure normande.
Mais quelle ne fut pas notre déception en ouvrant la porte qui donne sur une chambre étroite au probable inconfort !
La grandeur de la chambre ne justifie pas son prix. Voici nos principales observations :

- Le petit lit matrimonial occupe la plus grande partie de l'espace ;
- Par manque de place, la table qui fait office de bureau se replie sur elle même et il n'y a qu'une table de chevet. Il est impossible de circuler autour du lit une fois le bureau déplié et d'accéder ainsi à la penderie.
- Seulement deux sachets de gel douche pour deux personne, soit une douche par personne pour le séjour, alors que nous sommes en bord de mer et susceptibles de prendre plusieurs douches.
- Vers 9h45 nous avons été reveillé par une musique zen mise en route par la femme de chambre, peut-être pour nous inciter à quitter les lieux.

A décharge, très jolie décoration, belle salle de bains avec une douche moderne, parking privé et wi-fi en libre service.

Chambre à éviter sauf si vous obtenez une remise (- 40 €).

Astuce pour la chambre : Les autres chambres sont peut être plus confortables, renseignez-vous avant de réserver.
Le Mans, France
Avis écrit le 7 août 2012

Que dire de plus que tout le bien déjà dit précédemment : nous avons tout adoré ! l'accueil pour la réservation par téléphone avait déjà été très sympa (ça n'est pas le cas partout, et parfois ça ne présage en rien de la suite), là ce fut en tout cas un bon début. Le reste fut à l'avenant, personnel sympathique, chambre dans le manoir d'à coté à la déco moderne et de très bon goût (le notre en l'occurence), le grenier (notre chambre) est superbe !, repas copieux et choix varié (nous avions pris la formule demi-pension), et jusqu'à la musique d'ambiance au petit déj ! j'ai adoré (zen-zen-zen)...
Merci à tous d'avoir contribuer à ce week-end "paradisiaque" même sous la pluie (ponctuelle) de cette lumineuse Normandie... Le soleil c'est aussi parfois dans les coeurs !

Avis écrit le 5 août 2012

Lors de mon séjour, j'ai été logé dans l'"annexe" de l'hôtel s'appelant le "manoir d'à côté". La chambre (côté décalé) dispose d'une décoration moderne, flashy qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Cependant, une fois la bonne surprise passée, le confort réel de la chambre est nettement moindre. Entre autres,
- une literie de piètre qualité ayant entrainé un bon mal de dos au réveil pour mon amie et moi même,
- une isolation phonique déplorable (je veux bien que le manoir soit un bâtiment classé mais lorsqu'on entend les personnes dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte, il y a des limites),
- la femme de chambre qui tambourine à 9h30 du matin à 3 reprises pour faire la chambre tout en mettant à la musique à fond lors du ménage de la chambre d'en face (adieu la grasse mat')
- des toilettes dans la chambre qui ne devait pas dépasser les 1m60 sous plafond
- la présence de seulement 1 serviette de toilette et un mini flacon de gel douche par personne (interdit de prendre plus d'une douche lors de votre séjour :s),

Par ailleurs, vérifiez l'addition au moment de procéder au check-out, dans notre cas il y a eu des surprises.

Enfin, l'attitude du responsable lors du signalement de ces quelques désagréments n'a rien arrangé, ce dernier ne prenant même pas la peine de se retourner vers nous pour nous répondre, mais a préférer continuer de vaquer à ses occupations...

Autant le restaurant est à recommander, autant l'hébergement à 120€ la nuit sans PDJ pour ce type de prestations est carrément à déconseiller.

villejuif
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce jolie petit hotel situé à 200m de la mer !
Je tiens a préciser que nous avons séjourner de part un coffret SMART BOX et cela n'a rien changé quand a l acceuil qui nous a été réservé! patron et personnel chaleureux !
La chambre ''coté jardin '' est très fonctionnelle , bonne isolation au niveau du bruit le soir ... le matin on ouvre à peine les volets que l'on est tout de suite envouté par le chant des mouettes!
Coté repas ,rien a redire diner parfais ,déjeuner continental complet et produits frais !
Hotel que je recommande a tout le monde qui souhaite découvrir la jolie ville de Courseulles sur mer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Jolie chambre, pas très grande (on fait à peine le tour du lit) mais très jolie et bien pensée. Le linge de lit et de toilette très propres.
Notre salle de bain était une douche italienne très agréable même si l'eau peut déborder dans la chambre.... Et un petit lavabo. Par contre, les toilettes étaient vraiment minuscules, à peine la place de s'asseoir...
Sinon le personnel était très accueillant. On avait un bel écran plat dans la chambre.
Seul point noir: le lit, il grincait énormément et était peu confortable
Sinon l hôtel est très bien situé!
(chambre coté jardin)

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Établissement : Hôtel La Pêcherie
Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie