Avis publié : 12 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel en face de la mer est bien agréable lorsque nous nous mettons à la fenêtre de la chambre. La chambre reçue offrait certes peu d'espace mais avec une déco travaillée donne du cachet à la chambre surtout avec une petite salle de bain bien moderne. Réglement de 90 euros en soirée étape affaires (repas + nuitée + petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Nous venons de séjourner à la Pêcherie, adorable restaurant joliment décoré et bien situé. Nous sommes partis via une smartbox, nous n'avons pas été déçu autant par l'accueil et la gentillesse des serveurs. Notre chambre très jolie, côté Sud était malheureusement minuscule et très bruyante. Les murs sont en papier et nous avons eu la joie d'avoir un gros ronfleur toute la nuit. Impossible de dormir, heureusement le patron a pû déplaçer le problème, lol ! En ce qui concerne le menu Terroir, un vrai délice (mes parents étant restaurateurs) je sais de quoi je parle. Le menu cocotte était lui bon mais bien simplet et plûtot décevant par rapport au menu Terroir. Mais la crème brulée au saveur d'autrefois a sû me faire apprécier ce moment de détente en Normandie. Etant difficile à contenter je l'admets vous pouvez y aller les yeux fermés. J'y reviendrais sûrement.

Astuce pour la chambre : Malgré une déco très sympa, n'optez pas pour la chambre Côté Sud bien trop petite
Avis publié : 17 août 2012

Nous étions dans la chambre "Côté Sud". Une petite chambre (à quand même 120.00 € la nuitée) décorée avec goût.
La salle de bain est minuscule (pas de porte de séparation entre la chambre et la "salle de bain" doncattention aux dégât des eaux à chaque douche dans la chambre) et il faut être un peu contortioniste pour aller aux toilettes....
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, très copieux.
Bref, heureusement que j'ai eu -40% sur le séjour car la chambre ne vaut pas son tarif!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Chambre "côté décalé" (120 €/nuit) au Manoir d'à côté dans une belle demeure normande.
Mais quelle ne fut pas notre déception en ouvrant la porte qui donne sur une chambre étroite au probable inconfort !
La grandeur de la chambre ne justifie pas son prix. Voici nos principales observations :

- Le petit lit matrimonial occupe la plus grande partie de l'espace ;
- Par manque de place, la table qui fait office de bureau se replie sur elle même et il n'y a qu'une table de chevet. Il est impossible de circuler autour du lit une fois le bureau déplié et d'accéder ainsi à la penderie.
- Seulement deux sachets de gel douche pour deux personne, soit une douche par personne pour le séjour, alors que nous sommes en bord de mer et susceptibles de prendre plusieurs douches.
- Vers 9h45 nous avons été reveillé par une musique zen mise en route par la femme de chambre, peut-être pour nous inciter à quitter les lieux.

A décharge, très jolie décoration, belle salle de bains avec une douche moderne, parking privé et wi-fi en libre service.

Chambre à éviter sauf si vous obtenez une remise (- 40 €).

Astuce pour la chambre : Les autres chambres sont peut être plus confortables, renseignez-vous avant de réserver.
Avis publié : 7 août 2012

Que dire de plus que tout le bien déjà dit précédemment : nous avons tout adoré ! l'accueil pour la réservation par téléphone avait déjà été très sympa (ça n'est pas le cas partout, et parfois ça ne présage en rien de la suite), là ce fut en tout cas un bon début. Le reste fut à l'avenant, personnel sympathique, chambre dans le manoir d'à coté à la déco moderne et de très bon goût (le notre en l'occurence), le grenier (notre chambre) est superbe !, repas copieux et choix varié (nous avions pris la formule demi-pension), et jusqu'à la musique d'ambiance au petit déj ! j'ai adoré (zen-zen-zen)...
Merci à tous d'avoir contribuer à ce week-end "paradisiaque" même sous la pluie (ponctuelle) de cette lumineuse Normandie... Le soleil c'est aussi parfois dans les coeurs !