Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
129 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
  • Piscine
Chateau Francois d'O(Courseulles-sur-Mer)
Booking.com
  • Internet gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel bien placé sur les plages du débarquement, acceuil très souriant et pro, chambre cosy et calme.
Coté restaurant, c'est le top, plateau de fruits de mer excellent, belle carte des vins et desserts à la hauteur du menu, avec un service sympa et professionnel, comme il faut...
Encore merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

La chambre 6 présente un état de propreté très douteux. La décoration est vieillissante, encore pourrait on passer. Mais plus inquiètant et dans un ordre décroissant d'insatisfaction:

- Pas d'alèze ou protège matelas: cela aurait pu cacher les taches douteuses (voir photo)
- La partie douche présente des traces de crasse et/ou de moisissures sur les joints faiences sur à peu près toute la partie basse (voir photo)
- Le présentoir à métallique devant supporter savons et autres accessoires présentent des taches de rouille
- Le miroir de la salle de bain commence sérieusement à perdre son tain

Nous serions dans un hôtel 3 étoiles...

Côté restauration et ayant choisi des assiettes de fruit de mer, nous avons eu droit à des crevettes grises pas fraiches et sèches et des bigorneaux baignant dans (leur eau de cuisson?)...

Bref, nous étions des habitués et nous ne le serons plus. Nous ajoutons que le gérant informé lors du paiement (que nous avons opéré sans sourciller) de ce que nous devions n'a eu aucune réaction particulière.

Des chambres à 111€ doivent être sans reproches. Attention, l'hôtel nous avait facturé les petits déjeuners alors que nous ne les avions pas pris (12€ par personne).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Chambre Smart box. Bel accueil. Chambre numero 4. Grande ( un grand lit, un lit Bebe, deux fauteuils clubs, deux tables basses, deux chevets), sous les toits, Deco soignée. Canal plus sur grand Ecran plat. Wifi, sèche cheveux...grande panderie. Literie exceptionnelle avec couette. Bémol sur la salle de bain petite et peu de rangements avec Wc dedans. Prix très abordable a 65 euros. Petit déjeuner très sympa avec croissants, pains chocolat, pain frais; jus fruits, fruits frais, salade fruits...très bien.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel en face de la mer est bien agréable lorsque nous nous mettons à la fenêtre de la chambre. La chambre reçue offrait certes peu d'espace mais avec une déco travaillée donne du cachet à la chambre surtout avec une petite salle de bain bien moderne. Réglement de 90 euros en soirée étape affaires (repas + nuitée + petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Nous venons de séjourner à la Pêcherie, adorable restaurant joliment décoré et bien situé. Nous sommes partis via une smartbox, nous n'avons pas été déçu autant par l'accueil et la gentillesse des serveurs. Notre chambre très jolie, côté Sud était malheureusement minuscule et très bruyante. Les murs sont en papier et nous avons eu la joie d'avoir un gros ronfleur toute la nuit. Impossible de dormir, heureusement le patron a pû déplaçer le problème, lol ! En ce qui concerne le menu Terroir, un vrai délice (mes parents étant restaurateurs) je sais de quoi je parle. Le menu cocotte était lui bon mais bien simplet et plûtot décevant par rapport au menu Terroir. Mais la crème brulée au saveur d'autrefois a sû me faire apprécier ce moment de détente en Normandie. Etant difficile à contenter je l'admets vous pouvez y aller les yeux fermés. J'y reviendrais sûrement.

Astuce pour la chambre : Malgré une déco très sympa, n'optez pas pour la chambre Côté Sud bien trop petite
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple