“une bonne année”

Hôtel La Pêcherie
Avis publié: 4 janvier 2013

nous avons passé un excellent séjour de nouvel an dans un endroit charmant , un resto extra, une belle nuit de réveillon de l'an.
un hotel très confortable mais et surtout une gentillesse de tout le personnel. Un endroit a conseillé en couple, amis aves tous mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour nous!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Pêcherie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2012

hôtel charmant , décor très sympa calme et bien situé a cote de la plage, du port . Belles ballades à faire . Le restaurant est parfait très bonne cuisine du terroir très bon service, le petit déjeuner est copieux dans une salle au décor original. Toute l’équipe est très aimable.A conseiller sans hésitation pour quelques jours de détente.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Un lieu très joliment décoré et un service impeccable. On y mange bien et l'emplacement est parfait. Après un bon repas sur le thème de la mer ( mais pas que!) une jolie ballade sur la plage et retour a des chambres très cosy ( au manoir d'a côté pour nous). A conseiller pour un petit weekend en amoureux.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons passé un fabuleux séjour dans cet hôtel cosy et hyper bien situé, près des plages du débarquement. Cet établissement jouit d'une excellent compromis entre design et cocooning !!! La déco y est de très bon gôut et cela ne nuit en rien au service qui est de qualité. L'accueil est à la fois sympa et convivial, mais aussi très professionnel. Côté restauration, c'est tout aussi satisfaisant : on s'y régale en finesse !!! Les mets servis allient tradition et modernité.

Bref, l'idéal pour un séjour authentique mais aussi tendance...
Nous reviendrons s sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2012

Hotel bien placé sur les plages du débarquement, acceuil très souriant et pro, chambre cosy et calme.
Coté restaurant, c'est le top, plateau de fruits de mer excellent, belle carte des vins et desserts à la hauteur du menu, avec un service sympa et professionnel, comme il faut...
Encore merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

La chambre 6 présente un état de propreté très douteux. La décoration est vieillissante, encore pourrait on passer. Mais plus inquiètant et dans un ordre décroissant d'insatisfaction:

- Pas d'alèze ou protège matelas: cela aurait pu cacher les taches douteuses (voir photo)
- La partie douche présente des traces de crasse et/ou de moisissures sur les joints faiences sur à peu près toute la partie basse (voir photo)
- Le présentoir à métallique devant supporter savons et autres accessoires présentent des taches de rouille
- Le miroir de la salle de bain commence sérieusement à perdre son tain

Nous serions dans un hôtel 3 étoiles...

Côté restauration et ayant choisi des assiettes de fruit de mer, nous avons eu droit à des crevettes grises pas fraiches et sèches et des bigorneaux baignant dans (leur eau de cuisson?)...

Bref, nous étions des habitués et nous ne le serons plus. Nous ajoutons que le gérant informé lors du paiement (que nous avons opéré sans sourciller) de ce que nous devions n'a eu aucune réaction particulière.

Des chambres à 111€ doivent être sans reproches. Attention, l'hôtel nous avait facturé les petits déjeuners alors que nous ne les avions pas pris (12€ par personne).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012 par mobile

Chambre Smart box. Bel accueil. Chambre numero 4. Grande ( un grand lit, un lit Bebe, deux fauteuils clubs, deux tables basses, deux chevets), sous les toits, Deco soignée. Canal plus sur grand Ecran plat. Wifi, sèche cheveux...grande panderie. Literie exceptionnelle avec couette. Bémol sur la salle de bain petite et peu de rangements avec Wc dedans. Prix très abordable a 65 euros. Petit déjeuner très sympa avec croissants, pains chocolat, pain frais; jus fruits, fruits frais, salade fruits...très bien.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hôtel des Thermes et du Casino
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 89€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie