Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2013

bel établissement, accueil froid mais poli - aucun intérêt pour le client - la serveuse est désinvolte - en arrivant pour le diner elle nous apporte en même temps l'appéro et l'entrée (les moules) si bien qu'elles étaient froide lorsque nous les avons mangées - à peine terminé notre assiette, nous sommes déservis -
on nous a vendu le week-end pour un 3 étoiles et bien en ce qui concerne le petit déjeuner (12 euros) , un buffet réduit à sa plus simple expression -
arrivez de bonne heure pour avoir "du choix" car à 9H15 il n'y a plus de salade de fruits - le buffet n'est pas réapprovisionné, reste du pain du beurre, un peu de confiture, quelques petits croissants , il n'y a plus de pains au chocolat - alade de fruits .. ....buffet minuscule
la chambre n°1 au dessus du restaurant était correcte, spacieuse - très propre - bonne literie -
dommage car c'est un très bel établissement, la table est bonne mais revoyez :
le service - l'accueil et surtout le buffet du petit déjeuner car il est vraiment minable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Petit week-end en amoureux a Courseulles, nous ne pouvions rever mieux que la Pecherie. Chambre cosy, calme, vue sur mer, excellent acceuil, personnel attentif et agreable. La table est excellente et propose un large choix de menu et de prix. Une adresse a notee, nous y reviendrons surement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons été très déçu de cet hôtel. La chambre est à 110€ pour une déco vieillissante, un lit de taille normale pas très confortable, un confort rudimentaire. Une grande déception pour un hôtel qui se dit de "charme". Le petit déjeuner à 12€ est simple, sans choix. Un prix bien trop élevé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

nous avons passé un excellent séjour de nouvel an dans un endroit charmant , un resto extra, une belle nuit de réveillon de l'an.
un hotel très confortable mais et surtout une gentillesse de tout le personnel. Un endroit a conseillé en couple, amis aves tous mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour nous!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

hôtel charmant , décor très sympa calme et bien situé a cote de la plage, du port . Belles ballades à faire . Le restaurant est parfait très bonne cuisine du terroir très bon service, le petit déjeuner est copieux dans une salle au décor original. Toute l’équipe est très aimable.A conseiller sans hésitation pour quelques jours de détente.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple