Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2013

super deco avec des objets anciens ,literie excellente détecteur de présence et de fumée ,et de chauffage,prix hors saison très attractif, petit déjeuner correct ,acceuil génial surtout si si vous etes un mordu de brocante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel de la Pêcherie.
L’hôtel a entièrement été refait pendant l'hiver. Les chambres sont simples et aménagées par beaucoup de gout. Le personnel a été très accueillant et au petit soins avec nous.
Le soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel, qui sert une excellente cuisine maison!!!
Le petit déjeuner est relativement mais copieux avec des super confitures maison...
Et pour finir le patron nous à donné plein de bon conseil pour nos futures visites dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Sans en être avertie avant, nous avons été logé dans l'annexe de l’hôtel à 300 m, en chambre d’hôte (manoir d'à côté)... Alors que ma réservation n'indiquait absolument pas cette information, la personne qui nous a indiqué notre chambre ne nous a pas expliqué pourquoi !!! Le personnel est poli mais peu souriant.
Chambre très petite mais propre literie peu confortable et pas d'alèse sur le matelas. Aucune insonorisation, on entendait les voisins aller au toilettes et à la douche ou dans les escaliers.
Le restaurant est très bien, le menu au fil des saisons est orignal et très copieux, les vins et apéritif sont cher...
Le petit déjeuner est vraiment limite... un peu de pain beurre 2 confitures quelques mini viennoiseries et des fruits de la veille. jus de fruit bas de gamme et café très médiocre.
Rapport qualité prix vraiment moyen 144 euros acheté sur une vente privée donc à prix réduit pour une nuit diner et petit déjeuner !
Dommage le cadre et l'établissement est vraiment très sympa. Il manque peu pour que ce soit mieux !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

bel établissement, accueil froid mais poli - aucun intérêt pour le client - la serveuse est désinvolte - en arrivant pour le diner elle nous apporte en même temps l'appéro et l'entrée (les moules) si bien qu'elles étaient froide lorsque nous les avons mangées - à peine terminé notre assiette, nous sommes déservis -
on nous a vendu le week-end pour un 3 étoiles et bien en ce qui concerne le petit déjeuner (12 euros) , un buffet réduit à sa plus simple expression -
arrivez de bonne heure pour avoir "du choix" car à 9H15 il n'y a plus de salade de fruits - le buffet n'est pas réapprovisionné, reste du pain du beurre, un peu de confiture, quelques petits croissants , il n'y a plus de pains au chocolat - alade de fruits .. ....buffet minuscule
la chambre n°1 au dessus du restaurant était correcte, spacieuse - très propre - bonne literie -
dommage car c'est un très bel établissement, la table est bonne mais revoyez :
le service - l'accueil et surtout le buffet du petit déjeuner car il est vraiment minable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Petit week-end en amoureux a Courseulles, nous ne pouvions rever mieux que la Pecherie. Chambre cosy, calme, vue sur mer, excellent acceuil, personnel attentif et agreable. La table est excellente et propose un large choix de menu et de prix. Une adresse a notee, nous y reviendrons surement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple