Hôtel La Pêcherie
135 $US
  • Piscine
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
111 $US
104 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
175 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
104 $US
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
99 $US
Chateau Francois d'O(Courseulles-sur-Mer)
  • Internet gratuit
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
Avis publié : 19 avril 2013

Très bonne adresse, bien située pour découvrir les plages du débarquement. Accueil convivial, personnel charmant, chambre très agréable (refaite à neuf), décorée avec beaucoup de goût. Le restaurant est tout aussi attrayant, on s'y régale, tout est frais et fin...
Bref, vraiment que du positif !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Accueil chaleureux. La décoration de la chambre est moderne et cosy. Le cadre du restaurant dans la verrière est propice au repas en amoureux ! le menu propose pratiquement que des produits frais et du coin.
Très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

super deco avec des objets anciens ,literie excellente détecteur de présence et de fumée ,et de chauffage,prix hors saison très attractif, petit déjeuner correct ,acceuil génial surtout si si vous etes un mordu de brocante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel de la Pêcherie.
L’hôtel a entièrement été refait pendant l'hiver. Les chambres sont simples et aménagées par beaucoup de gout. Le personnel a été très accueillant et au petit soins avec nous.
Le soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel, qui sert une excellente cuisine maison!!!
Le petit déjeuner est relativement mais copieux avec des super confitures maison...
Et pour finir le patron nous à donné plein de bon conseil pour nos futures visites dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Sans en être avertie avant, nous avons été logé dans l'annexe de l’hôtel à 300 m, en chambre d’hôte (manoir d'à côté)... Alors que ma réservation n'indiquait absolument pas cette information, la personne qui nous a indiqué notre chambre ne nous a pas expliqué pourquoi !!! Le personnel est poli mais peu souriant.
Chambre très petite mais propre literie peu confortable et pas d'alèse sur le matelas. Aucune insonorisation, on entendait les voisins aller au toilettes et à la douche ou dans les escaliers.
Le restaurant est très bien, le menu au fil des saisons est orignal et très copieux, les vins et apéritif sont cher...
Le petit déjeuner est vraiment limite... un peu de pain beurre 2 confitures quelques mini viennoiseries et des fruits de la veille. jus de fruit bas de gamme et café très médiocre.
Rapport qualité prix vraiment moyen 144 euros acheté sur une vente privée donc à prix réduit pour une nuit diner et petit déjeuner !
Dommage le cadre et l'établissement est vraiment très sympa. Il manque peu pour que ce soit mieux !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple