Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons pris une nuit, chambre tres moderne et tres sympathique.
La vue et l'ambiance que dégage ce lieu sont plaisantes.
Le restaurant est à faire également les yeux fermés, le rapport qualité prix est tres interessant ainsi que le service tres cordial.
Petit déjeuner tres copieux, parfait !
A recommander

Avis publié : 19 avril 2013

Très bonne adresse, bien située pour découvrir les plages du débarquement. Accueil convivial, personnel charmant, chambre très agréable (refaite à neuf), décorée avec beaucoup de goût. Le restaurant est tout aussi attrayant, on s'y régale, tout est frais et fin...
Bref, vraiment que du positif !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Accueil chaleureux. La décoration de la chambre est moderne et cosy. Le cadre du restaurant dans la verrière est propice au repas en amoureux ! le menu propose pratiquement que des produits frais et du coin.
Très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

super deco avec des objets anciens ,literie excellente détecteur de présence et de fumée ,et de chauffage,prix hors saison très attractif, petit déjeuner correct ,acceuil génial surtout si si vous etes un mordu de brocante

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel de la Pêcherie.
L’hôtel a entièrement été refait pendant l'hiver. Les chambres sont simples et aménagées par beaucoup de gout. Le personnel a été très accueillant et au petit soins avec nous.
Le soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel, qui sert une excellente cuisine maison!!!
Le petit déjeuner est relativement mais copieux avec des super confitures maison...
Et pour finir le patron nous à donné plein de bon conseil pour nos futures visites dans la région.