Hôtel La Pêcherie
113 $US
103 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
92 $US
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une smatbox!!!! Pas déçus du tout!!!! La chambre très cosy, très chouette.... Un service impeccable.... une TRES bonne table!!! A faire et refaire sans hésiter!!! Bravo!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cosi, charmant, propre et pourtant ...
Situation, charmant village, proche de Caen.
Village bien aménagé, nombreux commerce, propre.

Les plus de l'hôtel / restaurant :
A 2 minutes à pied de la plage.
Hôtel charmant, bien décoré.
Personnel sympa mais pas chaleureux.
Nourriture très bonne et en quantité suffisante.

Les moins de l'hôtel / restaurant :
Le prix des chambres est assez élevé.
Petit déjeuner identique tout les jours et très peu garni, se limitant a des mini croissant, mini pain chocolat, croquant, fromage, jambon, confiture et fruit frais. Jus de fruit, thé, café chocolat froids ou chaud. au prix ou le petit déjeuner est facturé, c'est assez maigre et banal !
Durant le petit déjeuner la jeune fille sert à table et ... fait le ménage ! Je ne suis pas persuadé qu'elle se lave les mains entre l'essorage du torchon et le remplissage du panier à pain ?!? Et elle ne porte pas de gant !
Le comble, le dernier jour plus de fromage (type gouda) réponse de l'hôtesse : ''Le camion n'a pas pu livré ...'' pas grave il reste le jambon ...

Nous ne déjeunions pas dans l'établissement, seulement le petit déj et le diner.
Pour le diner, rien à dire, copieux, chaud, suffisant si vous prenez les menus.
Si commande à la carte, les bon mangeur n'auront probablement pas suffisament ?!?

Les chambres :
L'hôtel possède des chambres dans le même bâtiment que le restaurant et la réception et un autre bâtiment (4-5 min à pied en marchant tranquillement).
Nous étions logé dans cet autre bâtiment.
Petit parking privé avec vidéo surveillance, accès avec code pour le bâtiment et pour les chambres. Pas de personnel dans le bâtiment.
Tout le bâtiment à été rénové récemment et franchement c'est aménagé avec beaucoup de goût et très propre. Seul bémol la surface !
Les chambres sont petites, même fort petite mais les espaces WC et salle de bain sont minuscule !!
Nous étions deux couples et nos amis avaient une chambre contiguë à la nôtre. Pour s'assoir sur la cuvette des WC, il fallait qu'ils s'assoient de biais sinon pas possible de s'assoir, les genoux étaient dans le mur. Concernant notre chambre, nous étions mieux loti, nous avions la porte en face du WC ... nous la laissions entre ouverte sinon même problème.
La salle de bain est superbement bien décorée avec douche italienne, carrelage et pierre ...
Mais impossible de prendre une douche sans inonder toutes la (minuscule) surface. Peu (trop peu) d'espace de rangement (surtout dans la salle de bain) pour la chambre ça peu aller mais ne comptez pas emménager 8 jours sous peine de laisser la moitié de vos vêtements dans votre valise.
Derniers détail pour les chambres, les lits sont très petit, nous sommes de petit gabarit et pourtant ...

Bref, en conclusion je vous dirais que cet hôtel est sympa mais il subit l'influence de sa situation en bord de mer et l'on se retrouve avec un bel emballage mais le cadeau dedans est riquiqui.
Je veux dire par là, que compte tenu du prix payé pour y passer la nuit en comparaison de tout ce que j'ai essayé de vous relatez de manière objective, le montant payé à la fin est un peu beaucoup exorbitant.

Ceci étant, je vous recommande vivement si vous passez dans le coin, de vous y rendre pour diner et prenez un menu.
Attention aux desserts ... il sont succulent mais gargantuesques !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons pris une nuit, chambre tres moderne et tres sympathique.
La vue et l'ambiance que dégage ce lieu sont plaisantes.
Le restaurant est à faire également les yeux fermés, le rapport qualité prix est tres interessant ainsi que le service tres cordial.
Petit déjeuner tres copieux, parfait !
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Très bonne adresse, bien située pour découvrir les plages du débarquement. Accueil convivial, personnel charmant, chambre très agréable (refaite à neuf), décorée avec beaucoup de goût. Le restaurant est tout aussi attrayant, on s'y régale, tout est frais et fin...
Bref, vraiment que du positif !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Accueil chaleureux. La décoration de la chambre est moderne et cosy. Le cadre du restaurant dans la verrière est propice au repas en amoureux ! le menu propose pratiquement que des produits frais et du coin.
Très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple