Hôtel La Pêcherie
103 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
112 $US
99 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
174 $US
Agoda.com
134 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Piscine
Chateau Francois d'O(Courseulles-sur-Mer)
  • Internet gratuit
Avis publié : 7 juin 2013

nous avons réservé par le biais d'une smart box 2 nuits deux petits déjeuners et deux dîners :prestations très bonnes ,chambre silencieuse juste un point :il manque une porte pour la douche sinon déco très soignée. Menus gastro rien à redire, avons eu des amuse gueule en attendant d'être servi ,personnel aimable .Un hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai offert une Smart box à mon conjoint et donc, nous avons réservé dans cet hôtel,
La prestation comprenait 2 nuits avec deux petits déjeuners et deux menus à prendre le soir.
Nous avons été logé dans le "Manoir". et nous avons réservé une troisième nuit.

Voici le détail :
CHAMBRE LE BALCON
Les points positifs :
- Personnel courtois
- Chambre propre et décorée harmonieusement. et salle d'eau moderne.

Les points négatifs :
- Chambre minuscule (4 m sur 4 m), je n'exagère pas.
- La salle d'eau est minuscule.
- Les toilettes extrêmement petits (pour ma part : je me cognais toujours contre le distributeur de papier, mon mari qui est grand 1,87 m, ces genoux se cognaient aux murs, limite il devait se mettre de travers).
- Le lit est minuscule.
- La wifi ne fonctionnait pas, canal+ idem (prestation comprise dans la chambre).
- Sonorisation absente (on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine).

Restaurant :
- Très jolie cadre.
- Menu à la carte varié, mais onéreux.
- Dans la formule de la Smart-box pas le choix du menu.
- Menu hors boisson (eau plate évian 7 € verre de vin 6 €) :
Les deux menus proposés étaient très bon, par contre l'attente est très longue (si on ne prenait pas d’apéritif : pas d'amuse bouche pour patienter. Entre le plat et le dessert idem très long).
Premier menu : entrée plat dessert.
Deuxième menu : plat dessert.
Pas le choix de changer de dessert même en ajoutant un supplément.

- Petit déjeuner :
Basic (pain, beurre 2 ou 3 choix de confiture, jambon, thé, café, jus d'orange, des mini petit pain au chocolat et mini croissant).
Pour le chocolat chaud, il faut le demander ce n'est pas proposé d'office, donc si on n'ose pas demander on doit se contenter du café ou du thé --> gênant.
Par contre, il ne faut pas y aller trop tard car quand la quantité est limitée et donc on mange ce qu'il reste --> deuxième jours plus jambon et le fromage manquait sur les deux jours.

Pour le règlement : ils ont voulu nous facturer la nuit supplémentaire alors qu'elle avait été payé via internet. ils voulait nous faire payer les menus en plus.

La nuit supplémentaire 120 € --> perso : la chambre vaut 80 € et je suis généreuse.

J'espère que cet avis vous seras utile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions reserver un sejour dans cet hotel en precisant par tél que c'était un séjour smartbox mais en reservant ils nous ont pris l'empreinte de la cb en cas d'annulation sans prevenir nous on t-il dit , mais en arrivant sur place le directeur de l'hotel n'a pas voulu prendre la smartbox et nous a preciser que si nous partions , il debiterer la cb donc nous n'avons pas eu le choix ! Facture trés salé pour des repas médiocre ! Par contre il voulait bien garder la smartox pour nous deduire les 2 repas PAS HONNETE DU TT !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une smatbox!!!! Pas déçus du tout!!!! La chambre très cosy, très chouette.... Un service impeccable.... une TRES bonne table!!! A faire et refaire sans hésiter!!! Bravo!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cosi, charmant, propre et pourtant ...
Situation, charmant village, proche de Caen.
Village bien aménagé, nombreux commerce, propre.

Les plus de l'hôtel / restaurant :
A 2 minutes à pied de la plage.
Hôtel charmant, bien décoré.
Personnel sympa mais pas chaleureux.
Nourriture très bonne et en quantité suffisante.

Les moins de l'hôtel / restaurant :
Le prix des chambres est assez élevé.
Petit déjeuner identique tout les jours et très peu garni, se limitant a des mini croissant, mini pain chocolat, croquant, fromage, jambon, confiture et fruit frais. Jus de fruit, thé, café chocolat froids ou chaud. au prix ou le petit déjeuner est facturé, c'est assez maigre et banal !
Durant le petit déjeuner la jeune fille sert à table et ... fait le ménage ! Je ne suis pas persuadé qu'elle se lave les mains entre l'essorage du torchon et le remplissage du panier à pain ?!? Et elle ne porte pas de gant !
Le comble, le dernier jour plus de fromage (type gouda) réponse de l'hôtesse : ''Le camion n'a pas pu livré ...'' pas grave il reste le jambon ...

Nous ne déjeunions pas dans l'établissement, seulement le petit déj et le diner.
Pour le diner, rien à dire, copieux, chaud, suffisant si vous prenez les menus.
Si commande à la carte, les bon mangeur n'auront probablement pas suffisament ?!?

Les chambres :
L'hôtel possède des chambres dans le même bâtiment que le restaurant et la réception et un autre bâtiment (4-5 min à pied en marchant tranquillement).
Nous étions logé dans cet autre bâtiment.
Petit parking privé avec vidéo surveillance, accès avec code pour le bâtiment et pour les chambres. Pas de personnel dans le bâtiment.
Tout le bâtiment à été rénové récemment et franchement c'est aménagé avec beaucoup de goût et très propre. Seul bémol la surface !
Les chambres sont petites, même fort petite mais les espaces WC et salle de bain sont minuscule !!
Nous étions deux couples et nos amis avaient une chambre contiguë à la nôtre. Pour s'assoir sur la cuvette des WC, il fallait qu'ils s'assoient de biais sinon pas possible de s'assoir, les genoux étaient dans le mur. Concernant notre chambre, nous étions mieux loti, nous avions la porte en face du WC ... nous la laissions entre ouverte sinon même problème.
La salle de bain est superbement bien décorée avec douche italienne, carrelage et pierre ...
Mais impossible de prendre une douche sans inonder toutes la (minuscule) surface. Peu (trop peu) d'espace de rangement (surtout dans la salle de bain) pour la chambre ça peu aller mais ne comptez pas emménager 8 jours sous peine de laisser la moitié de vos vêtements dans votre valise.
Derniers détail pour les chambres, les lits sont très petit, nous sommes de petit gabarit et pourtant ...

Bref, en conclusion je vous dirais que cet hôtel est sympa mais il subit l'influence de sa situation en bord de mer et l'on se retrouve avec un bel emballage mais le cadeau dedans est riquiqui.
Je veux dire par là, que compte tenu du prix payé pour y passer la nuit en comparaison de tout ce que j'ai essayé de vous relatez de manière objective, le montant payé à la fin est un peu beaucoup exorbitant.

Ceci étant, je vous recommande vivement si vous passez dans le coin, de vous y rendre pour diner et prenez un menu.
Attention aux desserts ... il sont succulent mais gargantuesques !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple