Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Pêcherie
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Digue Du Lighthouse(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Camping de la Cote de Nacre(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel de la mer(Langrune-sur-Mer)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (211)
Filtrer les avis
211 résultats
Note attribuée
73
81
34
18
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
73
81
34
18
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
143148 avis sur 211
Avis publié : 11 juin 2013

Adepte des weekends en amoureux, nous avons réservé pour une nuit à 110 euros...et avons était déçu par cet hôtel, chambre petite,(coté jardin), déco sympa, accueil peu chaleureux, chambre donnant sur l'escalier attenant à la salle de restaurant, donc très bruyante, et réveil aux aurores par le camion poubelle.Quant au petit déjeuner 12 euros par personne, peu de choix,et pas de très grande qualité, jus d'orange non pressé, croissants, baguette, confiture, jambon.
Malgré une très belle situation et une déco tendance, nous ne reviendrons pas!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Helenepousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2013

nous avons réservé par le biais d'une smart box 2 nuits deux petits déjeuners et deux dîners :prestations très bonnes ,chambre silencieuse juste un point :il manque une porte pour la douche sinon déco très soignée. Menus gastro rien à redire, avons eu des amuse gueule en attendant d'être servi ,personnel aimable .Un hôtel à recommander

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci brigitte474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai offert une Smart box à mon conjoint et donc, nous avons réservé dans cet hôtel,
La prestation comprenait 2 nuits avec deux petits déjeuners et deux menus à prendre le soir.
Nous avons été logé dans le "Manoir". et nous avons réservé une troisième nuit.

Voici le détail :
CHAMBRE LE BALCON
Les points positifs :
- Personnel courtois
- Chambre propre et décorée harmonieusement. et salle d'eau moderne.

Les points négatifs :
- Chambre minuscule (4 m sur 4 m), je n'exagère pas.
- La salle d'eau est minuscule.
- Les toilettes extrêmement petits (pour ma part : je me cognais toujours contre le distributeur de papier, mon mari qui est grand 1,87 m, ces genoux se cognaient aux murs, limite il devait se mettre de travers).
- Le lit est minuscule.
- La wifi ne fonctionnait pas, canal+ idem (prestation comprise dans la chambre).
- Sonorisation absente (on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine).

Restaurant :
- Très jolie cadre.
- Menu à la carte varié, mais onéreux.
- Dans la formule de la Smart-box pas le choix du menu.
- Menu hors boisson (eau plate évian 7 € verre de vin 6 €) :
Les deux menus proposés étaient très bon, par contre l'attente est très longue (si on ne prenait pas d’apéritif : pas d'amuse bouche pour patienter. Entre le plat et le dessert idem très long).
Premier menu : entrée plat dessert.
Deuxième menu : plat dessert.
Pas le choix de changer de dessert même en ajoutant un supplément.

- Petit déjeuner :
Basic (pain, beurre 2 ou 3 choix de confiture, jambon, thé, café, jus d'orange, des mini petit pain au chocolat et mini croissant).
Pour le chocolat chaud, il faut le demander ce n'est pas proposé d'office, donc si on n'ose pas demander on doit se contenter du café ou du thé --> gênant.
Par contre, il ne faut pas y aller trop tard car quand la quantité est limitée et donc on mange ce qu'il reste --> deuxième jours plus jambon et le fromage manquait sur les deux jours.

Pour le règlement : ils ont voulu nous facturer la nuit supplémentaire alors qu'elle avait été payé via internet. ils voulait nous faire payer les menus en plus.

La nuit supplémentaire 120 € --> perso : la chambre vaut 80 € et je suis généreuse.

J'espère que cet avis vous seras utile.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci illenna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions reserver un sejour dans cet hotel en precisant par tél que c'était un séjour smartbox mais en reservant ils nous ont pris l'empreinte de la cb en cas d'annulation sans prevenir nous on t-il dit , mais en arrivant sur place le directeur de l'hotel n'a pas voulu prendre la smartbox et nous a preciser que si nous partions , il debiterer la cb donc nous n'avons pas eu le choix ! Facture trés salé pour des repas médiocre ! Par contre il voulait bien garder la smartox pour nous deduire les 2 repas PAS HONNETE DU TT !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci gabrielle l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une smatbox!!!! Pas déçus du tout!!!! La chambre très cosy, très chouette.... Un service impeccable.... une TRES bonne table!!! A faire et refaire sans hésiter!!! Bravo!!!!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 167vivie167
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis