Hôtel La Pêcherie
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Digue Du Lighthouse(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
Camping de la Cote de Nacre(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Piscine
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel de la mer(Langrune-sur-Mer)
Avis publié : 11 juin 2013

Adepte des weekends en amoureux, nous avons réservé pour une nuit à 110 euros...et avons était déçu par cet hôtel, chambre petite,(coté jardin), déco sympa, accueil peu chaleureux, chambre donnant sur l'escalier attenant à la salle de restaurant, donc très bruyante, et réveil aux aurores par le camion poubelle.Quant au petit déjeuner 12 euros par personne, peu de choix,et pas de très grande qualité, jus d'orange non pressé, croissants, baguette, confiture, jambon.
Malgré une très belle situation et une déco tendance, nous ne reviendrons pas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

nous avons réservé par le biais d'une smart box 2 nuits deux petits déjeuners et deux dîners :prestations très bonnes ,chambre silencieuse juste un point :il manque une porte pour la douche sinon déco très soignée. Menus gastro rien à redire, avons eu des amuse gueule en attendant d'être servi ,personnel aimable .Un hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai offert une Smart box à mon conjoint et donc, nous avons réservé dans cet hôtel,
La prestation comprenait 2 nuits avec deux petits déjeuners et deux menus à prendre le soir.
Nous avons été logé dans le "Manoir". et nous avons réservé une troisième nuit.

Voici le détail :
CHAMBRE LE BALCON
Les points positifs :
- Personnel courtois
- Chambre propre et décorée harmonieusement. et salle d'eau moderne.

Les points négatifs :
- Chambre minuscule (4 m sur 4 m), je n'exagère pas.
- La salle d'eau est minuscule.
- Les toilettes extrêmement petits (pour ma part : je me cognais toujours contre le distributeur de papier, mon mari qui est grand 1,87 m, ces genoux se cognaient aux murs, limite il devait se mettre de travers).
- Le lit est minuscule.
- La wifi ne fonctionnait pas, canal+ idem (prestation comprise dans la chambre).
- Sonorisation absente (on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine).

Restaurant :
- Très jolie cadre.
- Menu à la carte varié, mais onéreux.
- Dans la formule de la Smart-box pas le choix du menu.
- Menu hors boisson (eau plate évian 7 € verre de vin 6 €) :
Les deux menus proposés étaient très bon, par contre l'attente est très longue (si on ne prenait pas d’apéritif : pas d'amuse bouche pour patienter. Entre le plat et le dessert idem très long).
Premier menu : entrée plat dessert.
Deuxième menu : plat dessert.
Pas le choix de changer de dessert même en ajoutant un supplément.

- Petit déjeuner :
Basic (pain, beurre 2 ou 3 choix de confiture, jambon, thé, café, jus d'orange, des mini petit pain au chocolat et mini croissant).
Pour le chocolat chaud, il faut le demander ce n'est pas proposé d'office, donc si on n'ose pas demander on doit se contenter du café ou du thé --> gênant.
Par contre, il ne faut pas y aller trop tard car quand la quantité est limitée et donc on mange ce qu'il reste --> deuxième jours plus jambon et le fromage manquait sur les deux jours.

Pour le règlement : ils ont voulu nous facturer la nuit supplémentaire alors qu'elle avait été payé via internet. ils voulait nous faire payer les menus en plus.

La nuit supplémentaire 120 € --> perso : la chambre vaut 80 € et je suis généreuse.

J'espère que cet avis vous seras utile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions reserver un sejour dans cet hotel en precisant par tél que c'était un séjour smartbox mais en reservant ils nous ont pris l'empreinte de la cb en cas d'annulation sans prevenir nous on t-il dit , mais en arrivant sur place le directeur de l'hotel n'a pas voulu prendre la smartbox et nous a preciser que si nous partions , il debiterer la cb donc nous n'avons pas eu le choix ! Facture trés salé pour des repas médiocre ! Par contre il voulait bien garder la smartox pour nous deduire les 2 repas PAS HONNETE DU TT !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une smatbox!!!! Pas déçus du tout!!!! La chambre très cosy, très chouette.... Un service impeccable.... une TRES bonne table!!! A faire et refaire sans hésiter!!! Bravo!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple