“bien ds l'ensemble”

Hôtel La Pêcherie
belgique
“bien ds l'ensemble”
Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel sympa et très propre,nous avons séjourné 2 jours ds les chambres du 2eme,un peu petite mais entièrement rénovée et tres cosy.( voir photos).
les repas excellent ainsi que le service..par-contre les prix sont assez élevé (voir carte sur le site de la pêcherie)
bon point de départ pour visiter les sites du débarquement...
tres peu de commerce a proximite de l'hotel

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons effectué notre reservation dans le cadre de smartbox. Nous avons donc passé 2 nuits avec petits déjeuners et diners.
La restauration ... super... rien à redire
La chambre : nous avons logé dans le 'Manoir' qui propose de petites chambres joliment décorées. Pour notre part nous avons trouvé le lieu très clame et surtout très propre, Un seul petit point négatif ; l'exéguïté des toilettes.
Concernant l'accueil et le personnel ... rien à redire ... Très courtois et d'une très grande gentillesse. Hôtel à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

Adepte des weekends en amoureux, nous avons réservé pour une nuit à 110 euros...et avons était déçu par cet hôtel, chambre petite,(coté jardin), déco sympa, accueil peu chaleureux, chambre donnant sur l'escalier attenant à la salle de restaurant, donc très bruyante, et réveil aux aurores par le camion poubelle.Quant au petit déjeuner 12 euros par personne, peu de choix,et pas de très grande qualité, jus d'orange non pressé, croissants, baguette, confiture, jambon.
Malgré une très belle situation et une déco tendance, nous ne reviendrons pas!

Saint-Thegonnec, France
Avis écrit le 7 juin 2013

nous avons réservé par le biais d'une smart box 2 nuits deux petits déjeuners et deux dîners :prestations très bonnes ,chambre silencieuse juste un point :il manque une porte pour la douche sinon déco très soignée. Menus gastro rien à redire, avons eu des amuse gueule en attendant d'être servi ,personnel aimable .Un hôtel à recommander

Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai offert une Smart box à mon conjoint et donc, nous avons réservé dans cet hôtel,
La prestation comprenait 2 nuits avec deux petits déjeuners et deux menus à prendre le soir.
Nous avons été logé dans le "Manoir". et nous avons réservé une troisième nuit.

Voici le détail :
CHAMBRE LE BALCON
Les points positifs :
- Personnel courtois
- Chambre propre et décorée harmonieusement. et salle d'eau moderne.

Les points négatifs :
- Chambre minuscule (4 m sur 4 m), je n'exagère pas.
- La salle d'eau est minuscule.
- Les toilettes extrêmement petits (pour ma part : je me cognais toujours contre le distributeur de papier, mon mari qui est grand 1,87 m, ces genoux se cognaient aux murs, limite il devait se mettre de travers).
- Le lit est minuscule.
- La wifi ne fonctionnait pas, canal+ idem (prestation comprise dans la chambre).
- Sonorisation absente (on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine).

Restaurant :
- Très jolie cadre.
- Menu à la carte varié, mais onéreux.
- Dans la formule de la Smart-box pas le choix du menu.
- Menu hors boisson (eau plate évian 7 € verre de vin 6 €) :
Les deux menus proposés étaient très bon, par contre l'attente est très longue (si on ne prenait pas d’apéritif : pas d'amuse bouche pour patienter. Entre le plat et le dessert idem très long).
Premier menu : entrée plat dessert.
Deuxième menu : plat dessert.
Pas le choix de changer de dessert même en ajoutant un supplément.

- Petit déjeuner :
Basic (pain, beurre 2 ou 3 choix de confiture, jambon, thé, café, jus d'orange, des mini petit pain au chocolat et mini croissant).
Pour le chocolat chaud, il faut le demander ce n'est pas proposé d'office, donc si on n'ose pas demander on doit se contenter du café ou du thé --> gênant.
Par contre, il ne faut pas y aller trop tard car quand la quantité est limitée et donc on mange ce qu'il reste --> deuxième jours plus jambon et le fromage manquait sur les deux jours.

Pour le règlement : ils ont voulu nous facturer la nuit supplémentaire alors qu'elle avait été payé via internet. ils voulait nous faire payer les menus en plus.

La nuit supplémentaire 120 € --> perso : la chambre vaut 80 € et je suis généreuse.

J'espère que cet avis vous seras utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions reserver un sejour dans cet hotel en precisant par tél que c'était un séjour smartbox mais en reservant ils nous ont pris l'empreinte de la cb en cas d'annulation sans prevenir nous on t-il dit , mais en arrivant sur place le directeur de l'hotel n'a pas voulu prendre la smartbox et nous a preciser que si nous partions , il debiterer la cb donc nous n'avons pas eu le choix ! Facture trés salé pour des repas médiocre ! Par contre il voulait bien garder la smartox pour nous deduire les 2 repas PAS HONNETE DU TT !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une smatbox!!!! Pas déçus du tout!!!! La chambre très cosy, très chouette.... Un service impeccable.... une TRES bonne table!!! A faire et refaire sans hésiter!!! Bravo!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Crépon
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Établissement : Hôtel La Pêcherie
Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie