Hôtel La Pêcherie
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Digue Du Lighthouse(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
Camping de la Cote de Nacre(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Piscine
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel de la mer(Langrune-sur-Mer)
Bon 3,5/5
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 août 2013

Sejour en smartbox a la Pecherie, tres bon acceuil, pas de " difference" entre les clients smartbox et ceux hors box.
    Chambre spacieuse au dessus du restaurant, au calme, mais literie tres mauvaise avec un lit qui grince et un matelas trop mou...C'est le seul point negatif de l'hotel.
    Il y a possibilité de faire une seance de sauna.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il est tres varié avec buffet a disposition: viennoiseries, pain, confitures, ......, correct.

Le restaurant est quant a lui excellent!! Une cuisine savoureuse, moderne, et un service tres discret. La verriere est tres agreable au coucher de soleil

Tres bon sejour dans cet etablissement hormis le point negatif de la literie.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans les chambre du batiment principal, tres agreable, nous ne connaissons pas l'annexe mais elle est situé a peine a 3 minutes a pied du restaurant.
    Avis publié : 8 août 2013

Logés dans une annexe de l'hôtel, une très belle chambre dans une rue calme à deux pas du port et de la plage.
    De plus, le restaurant de l'hôtel est excellent et l'accueil personnalisé.
    Ne pas hésiter à retenir cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avions reservé dans le cadre d ' une smartbox pour 2 personnes le dernier weekend de juin et nous sommes tres satisfaits de notre sejour .
    Nous avons été logés dans le manoir d ' a coté à 100 m de l ' hotel , vraiment un endroit charmant pour un week end en amoureux .
    Petite chambre mais bien decorée , bien equipée tres propre , refaite de neuf recemment avec parking privatif . Tres calme juste reveillés le matin par le cri des mouettes , mais cela a son charme ....
    Vraiment tres sympa à deux pas de la plage de Courseulles et du petit port de peche avec son marché aux poissons et produits regionnaux .
    Le restaurant est bien , bonne cuisine normande notamment les marmittes de poisson , avec des tables dressées sous une agreable verriere . Endroit tres lumineux et convivial , service efficace .
    Petit dejeuner classique mais bien .
    Vraiment un endroit que nous recommandons ,Courseulles est bien placée avec de belles ballades à faire aux alentours sur la cote de nacre , degustation d ' huitres ou visites des sites du debarquement de juin 44 ( Juno et gold Beach , Arromanches ) ,

Avis publié : 30 juin 2013

hôtel sympa et très propre,nous avons séjourné 2 jours ds les chambres du 2eme,un peu petite mais entièrement rénovée et tres cosy.( voir photos).
    les repas excellent ainsi que le service..par-contre les prix sont assez élevé (voir carte sur le site de la pêcherie)
    bon point de départ pour visiter les sites du débarquement...
    tres peu de commerce a proximite de l'hotel

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons effectué notre reservation dans le cadre de smartbox. Nous avons donc passé 2 nuits avec petits déjeuners et diners.
    La restauration ... super... rien à redire
    La chambre : nous avons logé dans le 'Manoir' qui propose de petites chambres joliment décorées. Pour notre part nous avons trouvé le lieu très clame et surtout très propre, Un seul petit point négatif ; l'exéguïté des toilettes.
    Concernant l'accueil et le personnel ... rien à redire ... Très courtois et d'une très grande gentillesse. Hôtel à recommander

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple