“SEJOUR A RENOUVELER SANS HESITER !!!!”

Hôtel La Pêcherie
Halluin
“SEJOUR A RENOUVELER SANS HESITER !!!!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un séjour réservé sur Weekendesk pour le dernier week-end d'Octobre.
Prix défiant toute concurrence : 108 € pour 2 personnes (chambre, petit-déjeuner et repas du soir). Nous avons été surclassé à 100 m de l’hôtel au Manoir, charmante maison de 5 chambres.
Nous avons bénéficié d'un duplex d'une décoration très agréable : seul petit bémol le manque de porte à la salle de bains qui se trouve face au lit. Peut être gênant quand il y a des enfants. Prestations de qualité tant au niveau de l'hébergement que des repas. Hôtel près de la plage. Facilité de parking. Courseulles est une station balnéaire très agréable et nous y retournerons pour une semaine fin décembre en résidence Pierre et Vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Châtellerault, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre séjour dans cette etablissement du 26/10/2013 au 28/10/2013 avec une Smartbox à été très agréable.Le personnel est très professionnel. La chambre ressemble un studio très agréable, seul point négatif la literie très mauvaise.
Les menus sont de très bonne qualité et variés, la cave est aussi très riche .
Le décor moderne et ancien est très original.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

En séjour dans cet établissement du 27 au 29 octobre 2013 avec une smartbox nous avons été particulièrement ravis de ses prestations tant au niveau hotellerie : chambre ravissante, très confortable qu'au niveau restauration : menus variés et de grande qualité. L'emplacement est parfait (50m de la mer) et le personnel adorable, efficace, discret et très professionnel. Aucun bémol à cette adresse que je recommande chaleureusement et où l'on a vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple avec notre fille de 12 ans très confortable : un lit d'1,60m et u...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très soigné. L'accueil fut très professionnel et agréable. Nous avions perdu le papier de reservation smartbox et cela n'a posé aucun problème. La chambre était propre et assez spacieuse, avec des toilettes séparées. Nous avions une chambre triple en payant un supplement de 30€ (+ 6€ pour un petit dejeuner enfant) par rapport à la box qui consistait en une chambre double avec petit dejeuners. L'hotel est très bien situé, à 50m de la plage, et avec des facilités pour stationner. Nous avons diné au restaurant gastronomique, ce fut excellent à tous points de vue. Le petit dejeuner fut également très agréable et bien présenté, avec des yaourts faits maison absolument délicieux...Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour en Normandie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 août 2013

Sejour en smartbox a la Pecherie, tres bon acceuil, pas de " difference" entre les clients smartbox et ceux hors box.
Chambre spacieuse au dessus du restaurant, au calme, mais literie tres mauvaise avec un lit qui grince et un matelas trop mou...C'est le seul point negatif de l'hotel.
Il y a possibilité de faire une seance de sauna.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il est tres varié avec buffet a disposition: viennoiseries, pain, confitures, ......, correct.

Le restaurant est quant a lui excellent!! Une cuisine savoureuse, moderne, et un service tres discret. La verriere est tres agreable au coucher de soleil

Tres bon sejour dans cet etablissement hormis le point negatif de la literie.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans les chambre du batiment principal, tres agreable, nous ne connaissons pas l'ann...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 août 2013

Logés dans une annexe de l'hôtel, une très belle chambre dans une rue calme à deux pas du port et de la plage.
De plus, le restaurant de l'hôtel est excellent et l'accueil personnalisé.
Ne pas hésiter à retenir cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AMILLY
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions reservé dans le cadre d ' une smartbox pour 2 personnes le dernier weekend de juin et nous sommes tres satisfaits de notre sejour .
Nous avons été logés dans le manoir d ' a coté à 100 m de l ' hotel , vraiment un endroit charmant pour un week end en amoureux .
Petite chambre mais bien decorée , bien equipée tres propre , refaite de neuf recemment avec parking privatif . Tres calme juste reveillés le matin par le cri des mouettes , mais cela a son charme ....
Vraiment tres sympa à deux pas de la plage de Courseulles et du petit port de peche avec son marché aux poissons et produits regionnaux .
Le restaurant est bien , bonne cuisine normande notamment les marmittes de poisson , avec des tables dressées sous une agreable verriere . Endroit tres lumineux et convivial , service efficace .
Petit dejeuner classique mais bien .
Vraiment un endroit que nous recommandons ,Courseulles est bien placée avec de belles ballades à faire aux alentours sur la cote de nacre , degustation d ' huitres ou visites des sites du debarquement de juin 44 ( Juno et gold Beach , Arromanches ) ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Crépon
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Établissement : Hôtel La Pêcherie
Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie