Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
129 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
130 $US
124 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
94 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons reversé avec Weekendesk et nous avons apprécier notre soirée le repas correct ,
Bon petit déjeuner les produits frais.La Chambre petite mais bonne décoration et confortable.
Le petit moins c'est peut être un peu rapide le service en salle du restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un séjour réservé sur Weekendesk pour le dernier week-end d'Octobre.
Prix défiant toute concurrence : 108 € pour 2 personnes (chambre, petit-déjeuner et repas du soir). Nous avons été surclassé à 100 m de l’hôtel au Manoir, charmante maison de 5 chambres.
Nous avons bénéficié d'un duplex d'une décoration très agréable : seul petit bémol le manque de porte à la salle de bains qui se trouve face au lit. Peut être gênant quand il y a des enfants. Prestations de qualité tant au niveau de l'hébergement que des repas. Hôtel près de la plage. Facilité de parking. Courseulles est une station balnéaire très agréable et nous y retournerons pour une semaine fin décembre en résidence Pierre et Vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Notre séjour dans cette etablissement du 26/10/2013 au 28/10/2013 avec une Smartbox à été très agréable.Le personnel est très professionnel. La chambre ressemble un studio très agréable, seul point négatif la literie très mauvaise.
Les menus sont de très bonne qualité et variés, la cave est aussi très riche .
Le décor moderne et ancien est très original.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

En séjour dans cet établissement du 27 au 29 octobre 2013 avec une smartbox nous avons été particulièrement ravis de ses prestations tant au niveau hotellerie : chambre ravissante, très confortable qu'au niveau restauration : menus variés et de grande qualité. L'emplacement est parfait (50m de la mer) et le personnel adorable, efficace, discret et très professionnel. Aucun bémol à cette adresse que je recommande chaleureusement et où l'on a vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple avec notre fille de 12 ans très confortable : un lit d'1,60m et un autre de 1,40
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Hotel très soigné. L'accueil fut très professionnel et agréable. Nous avions perdu le papier de reservation smartbox et cela n'a posé aucun problème. La chambre était propre et assez spacieuse, avec des toilettes séparées. Nous avions une chambre triple en payant un supplement de 30€ (+ 6€ pour un petit dejeuner enfant) par rapport à la box qui consistait en une chambre double avec petit dejeuners. L'hotel est très bien situé, à 50m de la plage, et avec des facilités pour stationner. Nous avons diné au restaurant gastronomique, ce fut excellent à tous points de vue. Le petit dejeuner fut également très agréable et bien présenté, avec des yaourts faits maison absolument délicieux...Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour en Normandie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille