“Décus pour le prix demandé”

Hôtel La Pêcherie
Bayonne, France
“Décus pour le prix demandé”
Avis écrit le 16 juin 2014

Décus par une chambre à 120€! pièce petite; ne parlons pas des wc séparé mais minuscules.
la salle de bains (douche à l'italienne) est fermée seulement par un rideau pas assez large.
Peintures à refaire , pas d'ascenseur, escalier étroit , pas d'aide proposée pour descendre les bagages
Le restaurant lui est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Péronne, France
Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons été très bien reçus, une très bonne organisation au niveau du restaurant ainsi que pour les chambres.
le restaurant est super ainsi que la chambre de la maison d'à coté, cela fait deux fois que nous venons et espérons y retourner dans peu de temps

Astuce pour la chambre : les chambres de la maison d'à coté sont très bien surtout qu'il y a un parking privé
ORLEANS
Avis écrit le 24 mars 2014

De nos différents séjours dans le Calvados, il s'agit de notre établissement préféré et de très loin.
Accueil toujours parfait, cuisine => Un régal, nuit agréable dans une chambre rénovée avec une très belle décoration personnalisée. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournons toujours avec plaisir.

bretagne
Avis écrit le 17 mars 2014

séjour a la pêcherie par weekendesk,le retaurant super!bonne qualité bon repas!mais lachambre (nous étions au manoir d'a côté)très petite ,bruyante ,on entendait tout ,les voisins , la rue!le lit qui grince,literie très mauvaise!

Astuce pour la chambre : vous pouvez vous y arreter pour manger car la cuisine est très bonne et d'excellente qualité!mai...
yvelinois
Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés à Courseulles sur Mer pour un petit week end en amoureux (via smartbox offerte), nous avions porté notre choix sur la pêcherie, hotel proche de la mer. Très belle décoration, chambre propre et moderne. Cependant quelques hic: matelas peu confortable, lit grinçant dès le moindre mouvement et une VMC qui tourne toute la nuit. Cela gâche un peu l'ambiance.
Pour ce qui est de la partie restaurant: repas du soir faisant partie de la box et "imposé". Le plat était peu intéressant et le dessert , je préfère ne pas devenir désagréable....
Très bon point pour les petits déjeuners: parfait rien à dire! Copieux, variés, frais.
Pas le meilleur endroit où j'ai pu dormir, dommage: l'extérieur, l'accueil et la déco étaient parfaits....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isneauville, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

court séjour à Courseulles par weekendesk (Fémina ) accueil sympathique, restauration de qualité, le chef de cuisine associe l'originalité à la finesse de ses recettes, dans un cadre charmant ! La chambre, certes pas très grande, alliait le modernisme et le bon gout confortable!

Astuce pour la chambre : demandez si possible la chambre aux miroirs !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valliquervile
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons reversé avec Weekendesk et nous avons apprécier notre soirée le repas correct ,
Bon petit déjeuner les produits frais.La Chambre petite mais bonne décoration et confortable.
Le petit moins c'est peut être un peu rapide le service en salle du restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Crépon
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Établissement : Hôtel La Pêcherie
Adresse: 7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie