Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2017

Hôtel convenable mais assez bruyant. malgré tout le personnel est extrêmement agréable. Pas de possibilité de faire la grasse matinée car réveillé par les pas et le Remus ménage de chaise ou meuble dans chambre du dessus. Dommage car cet hôtel est quand même un trois étoiles. Le restaurant est bon. Accueil agréable. Prix un peu élève. Nous avons néanmoins passe un bon séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant qui fût une agréable découverte tout au long du repas.
Les plats sont raffinés et délicieux de l’entrée au dessert pour un prix raisonnable
Bonne carte des vins à prix abordable
Accueil et service attentionnés
À recommander sans hésitation

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2017

nous sommes allés manger au Restaurant La Pêcherie dimanche dernier vu qu'il faisait un temps superbe sur la côte , le menu à 35eu nous plaisait , quelle ne fût pas notre déception quand les plats nous ont été servis : en entrée mon mari a choisi des ris de veau avec des rognons de veau , les ris de veau étaient pleins de nerfs il ne pouvait pas les manger ! moi j'avais choisi du foie gras en terrine , c'était un bocal en verre avec de la gelée sur le foie gras j'ai cru que c'était un pâté de campagne il n'avait pas goût de foie gras , ensuite c'était du St Pierre cuit sur une pierre réfractaire qui avait trop cuit il était sec comme tout il collait et il y avait 3 langoustines désesschées qui accompagnaient le tout infecte , il y avait que le dessert qui était bon ( pêche Melba ) le tout pour 116eu je crois qu'il y a un peu d'abus !!! je ne retournerai pas dans cet établissement c'est honteux .....

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas couché dans cet établissement ..
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BERTHAUD2, Propriétaire de Hôtel La Pêcherie, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Votre interpretation prête à un sentiment "d'apprenti critique gastronomique" sans connaissance gustative et aux critiques confuses et non fondées.
Pour votre information !
Cocotte de rognons et ris de veau à la créme de Pommeau + dessert = 25,50 €
et non 35 €.
Pour le reste je vous laisse seul juge de votre esprit critique sur le monde
qui vous entoure !
Notre politique reste trés simple depuis plus de 30 ans : produit frais , sauvage , le fait maison , la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes à la disposition de la clientéle.
J en deduis que notre établissement n'est malheureusement pas fait pour vous.
Cordialement
M.Berthaud

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous n'avons pas testé l’hôtel. La carte du restaurant est variée, les plats délicieux, le service correct et agréable. Décoration très soignée avec une véranda très plaisante. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille vraiment.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2017

Bel endroit , beau restaurant , belle et bonne table , belle chambre , bon service , idem pour le petit déjeuner et le tout servi avec une addition sans surprise malgré que c'était une box .Que dire ? Félicitation à vous et MERCI.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple