“encore un bon choix”
Avis sur La Pêcherie

La Pêcherie
Réservez avec
La Pêcherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vieille auberge de bord de mer totalement rénovée située à 100 mètres de la mer. L'hôtel restaurant la Pêcherie dispose d'une belle verrière offrant un caractère unique à l'établissement. Une cuisine traditionnelle et raffinée de père en fils depuis plus de 30 ans, vous proposant une carte et des menus variés avec des spécialités de fruits de mer, poissons fins et viandes de race Normande. Maître Restaurateur depuis plusieurs années, nous vous proposons des produits frais et faits maison.
St.georges groseillers
“encore un bon choix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Fidèle utilisateur du site avec plus de 60 avis à travers le monde,j'utilise souvent Trip Advisor
pour choisir les restaurants en France.Encore un bon choix cette fois ci.Excellente cuisine
compter pour un menu correct environ 55.00€ par personne.Juste quelques petites remarques
pour une plus grande attention au client. Manque poubelle de table pour déposer les carapaces
des langoustines ou fruits de mer,pas de rince doigts sur la table,et en ce qui concerne la cui-
sine en "Wock"pour ce qui est des langoustines il serait préférable d'enlever le pied et le nerf
noir non appétissant.Salle agréable, ou déjeuner sous la verrière.Très bon service à table.
Une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013

Saint-Quentin-en-Yvelines
“Un excellent moment gastronomique”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons mangé à la Pêcherie en arrière saison. Nous avons passé une excellente soirée, en amoureux.
Nous avions choisi le menu "spécialité de la maison". Un vrai régal. Le foie gras, en entrée, est présenté de façon très originale, ce qui permet de découvrir des associations de saveurs inédites même avec cette entrée très traditionnelle. De plus, il est d'excellente qualité et très bien préparé. Les poissons grillés sont d'une fraîcheur et d'une qualité incomparable, avec une cuisson idéale à mes yeux. Le beurre blanc est un vrai beurre blanc et il est parfaitement réalisé (rare dans un restaurant). Nous aurions juste apprécié un autre assortiment de légumes, car ils n'accompagnaient pas idéalement ce plat à notre goût, mais nous nous sommes tant régalés que cela reste un détail. Et la tarte aux pommes caramélisée au beurre salé est juste un grand moment gourmand ! D'autant plus que nous ne sommes pas très "dessert" et qu'il est rare que nous nous extasions tous 2 sur un dessert. Le vin accompagnait idéalement notre menu. Il nous avait été conseillé par la direction qui a pris notre commande.
Je venais dîner à la Pêcherie très régulièrement il y a une dizaine d'année, car je séjournais régulièrement à proximité. C'était mon restaurant préféré, et je n'ai jamais été déçu.
J'ai eu grand plaisir à revenir et à faire découvrir cette table à mon époux. Ce restaurant n'a rien perdu de son savoir-faire d'antan, et de plus, l'évolution de sa carte, de ses préparations, et de sa décoration s'est mise au goût du jour.
Le prix est tout à fait raisonnable en considération de la qualité. Nous nous sommes dits en repartant que nous mangions rarement aussi bien en région parisienne, et que pour envisager un tel voyage culinaire, il faudrait débourser au moins le double !
Je ne séjourne plus très souvent dans ce secteur, mais il est certain que si nous repassons près de Courseulles, nous ne manquerons surtout pas de faire une escale à la Pêcherie.

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Repas à quatre très convivial à la Pêcherie, surtout avec une table dans la vérandas qui est très agréable et peu bruyante. Les plats sont très corrects (notamment le poisson) surtout pour un menu à 20 euros, nous avons cependant étaient déçus par les desserts qui n'étaient pas au niveau des plats et le supplément pour une tarte aux pommes semble exagéré (dommage j'avais pourtant aperçus quelques desserts qui semblaient appétissants à d'autres tables...).

Rouen, France
“restaurant de la pecherie”
Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons etaient déçus de l'accueil de la serveuse et du serveur
pour le diner c'est plus que moyen nous avons pris les filets de rougets (imposés par le serveur)
nous les avons trouvés secs et sans gout ? le dessert creme brulée trop liquide ect....

Lille, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant très soigné et un service impeccable, cadre très agréable sous la verrière. Nous avons été accueillis par des mises en bouche bien que nous n'ayons pas pris d'apéritif. Les menus proposés sont assez variés et à des tarifs corrects vu la qualité des plats (pierrade de saint jacques et gambas...). Le menu enfant est à signaler, car les restaurants gastronomiques n'en proposent pas toujours. Les desserts sont tout à fait délicieux et très bien présentés, à l'image des plats. Nous n’hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Bernières-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Pêcherie ?