“L'adresse du dimanche midi.” 4 5 étoiles
Avis sur La Pêcherie

La Pêcherie
Réservez avec
La Pêcherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“L'adresse du dimanche midi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une adresse sérieuse au rapport qualité-prix plutôt avantageux, convenant parfaitement à un repas en famille en bord de mer.
La formule à 18.50 servie jusqu'à 13h30 propose entrées et plats copieux et présentés avec un raffinement agréablement surprenant pour le tarif. Les desserts sont un peu plus décevants, malheureusement, mais pas de quoi gâcher l'ensemble.
Je vous recommande le hareng pommes à l'huile en entrée, servi avec une sauce relevée originale et savoureuse.
Le service est jovial, souriant et serviable.

• Visité en avril 2014

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Produits frais bien cuisines. Un très bon moment partagé en famille! Un très bon accueil!

Anet, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons déjeuné par l’intermédiaire d'un coffret smart box, nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalés, tout était délicieux.
La direction et le personnel très agréables

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée en famille. Personnel accueillant et gentil même avec les enfants. Les plats sont copieux et très fins. Le poisson excellemment cuisiné et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. J'y retournerai sans hésitation

Caen, France
“Très bonne adresse. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Deuxième déjeuner dans cet établissement, accueil agréable, cadre sympathique. Cuisine fine et goutue, notamment les médaillons de lotte avec foie gras poêlé, un délice. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Pêcherie ? Partagez vos expériences !