“Simpa”
Avis sur La Pêcherie

La Pêcherie
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vieille auberge de bord de mer totalement rénovée située à 100 mètres de la mer. L'hôtel restaurant la Pêcherie dispose d'une belle verrière offrant un caractère unique à l'établissement. Une cuisine traditionnelle et raffinée de père en fils depuis plus de 30 ans, vous proposant une carte et des menus variés avec des spécialités de fruits de mer, poissons fins et viandes de race Normande. Maître Restaurateur depuis plusieurs années, nous vous proposons des produits frais et faits maison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bon petit restaurant prêt du port , plat très bon mais copieux , service au petit soin , à tester !

Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon restaurant près du port, très bon plat et dessert, un peu trop copieux. Personnel au petit soin

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Découverte de ce restaurant de spécialités de poisson. Très bel endroit. Déco raffinée. Bon accueil de la part de l'équipe. Les plats sont travaillés et pleins de saveurs. Je recommande cette adresse pour les amateurs de poissons.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Petit dej en buffet avec du choix.
Repas dans le cadre de la demi pension à 35e est très bien pour le rapport qualité prix.

Avis publié : 21 mars 2018

nous avons découvert la pêcherie avec notre smartbox et nous avons été ravis.
très bon accueil, la présentation des plats était égale à leur qualité. le service était agréable...on nous laisse le temps de déguster
nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Pêcherie ?