“a recommander”

Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 janvier 2014

chambres confortables, accueil excellent des patrons aux empolyés et cuisine vraiment très bonne et copieuse, c'est comme à la maison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Alizés
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

N'ayant pas réservé pour le buffet, du coup le resto été plein, mais sommes revenus le dimanche.Très bon accueil, le menu a 18€50 Entrée/plat/fromage/dessert très bien chacun y trouve sont compte. Rapport Qualité/prix très bien pour un resto en bord de mer.

Avis publié: 10 novembre 2013

Le vendredi et le samedi soir pour un prix très accessible "Buffet de la Mer" à volonté....sur RÉSERVATION !
Des huîtres farcies à la provençale à tous les fruits de mer communs (oui, il n'y a pas de homard !) vous pourrez vous rassasier dans une ambiance conviviale et un service attentionné qui sait vous alléger vos assiettes dans le seul but que vous les remplissiez vous même à votre gré.
Le saumon mariné est à déguster sous plusieurs modes.
Vous ne serez jamais déçus et vous y...reviendrez (c'est notre cas ).

Avis publié: 9 novembre 2013

menu à 18euros50 avec des fruits de mer et une marmite de poissons ,fromage et dessert très bien, service efficace et patronne souriante et agréable, dommage que le patron qui s'occupe du bar ne dise ni bonjour ni au revoir surtout en passant devant nous au moment ou nous mettions nos manteaux pour partir, c'est une fausse note ou alors peut être a t'il ses têtes?

Avis publié: 21 octobre 2013

C'est la 3ème fois que je fréquente ce restaurant. Au vu de tous les avis positifs, nous avons récidivé. Cette fois-ci, nous avons voulu tester le buffet de fruits de mer à volonté. Le buffet est correctement alimenté toute la soirée. Quelques préparations avec du saumon fumé, rien d'exceptionnel. Les langoustines étaient extra. Les bulots moyennement bien cuits. Les bigorneaux trop salés (à notre goût.) Le tourteau très moyen (même constat que lors de notre dernière visite fin août, nous avions pris un plateau.)Les crevettes correctes. Pour la suite, la salade de chèvre chaud était moyenne, chèvre tiède et salade fatiguée baignant dans une vinaigrette que je ne pense pas maison (ça n'engage que moi.)Déception pour le dessert : croquant au chocolat.......2 tranches de préparation chocolatée (pas maison, c'est sûr), mais je cherche encore le croquant.
Le service était correct mais pas chaleureux. La déco est triste..une touche de parme pourrait relever la tristesse du gris.

Les voyageurs ayant consulté Les Alizés ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Alizés ?