“mes papilles disent merci !!”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Livry-Gargan, France
“mes papilles disent merci !!”
Avis écrit le 7 février 2014

un accueil chaleureux, des renseignements pertinents, du personnel toujours aimable, nous avons passer deux jours parfaits entre hôtel et restaurant.
un petit sauna bien agréable !!!
le réveil le matin face à la mer, une belle salle de bain !!
nous avons été séduit par cet hôtel et ce restaurant très très bon avec un tarif défiant la concurrence, Bravo et à bientôt en octobre 2014.
je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, qu'il y a un super marché de poissons, tous les jours je crois.

“une vue magnifique”
Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est un restaurant très fréquenté et ce n'est donc pas par hasard. vous êtes très bien reçu, des que vous pénétrez le lieu vous pris en charge, un vestiaire gratuit pour les manteaux, vestes ou sac. nous avions commis l'erreur de ne pas réserver du coup nous avons un peu attendu avec un personnel toujours présent pour nous faire patienter. la carte est assez diverses et la cuisine est bonne. l'ambiance est plutôt calme et la vue superbe. c'est très agréable comme lieu.

Éragny, Ile-de-France, France
“extra”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

A passée un bon séjour deux jours chambre nickel propre grande vue sur la mer que demandée mieux le personnel et votre écoute et très sympas se qui concerne les repas rien a dire de bon produit frais et pour le petit déjeuné bien copieux je reviendrai sans problème

Visité en janvier 2014
Dijon, France
“un très agréable moment”
Avis écrit le 14 janvier 2014

cadre agréable. service professionnel et efficace. n'hésitez pas à gouter le velouté de chataignes aux panais délicieux ! le camenbert affiné au cidre un vrai régal..menu à 24 euros parfait bon rapport qualité prix et quantité parfaite.
avons passé un excellent repas en famille

Caen, France
“vue sur mer”
Avis écrit le 3 janvier 2014

la vue sur la mer est exceptionnelle, l'assiette est agréable, le service sympa. Le seul bémol est le fait que lorsque vous réservez pour le premier service, vous êtes servi à grande vitesse afin de récupérer votre table pour un second service.
Poissons et crustacés bien cuisinés.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?