“une soirée réussie”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avions demandé une table intimiste, et avons eu la meilleure table, au calme face à la mer. Le personnel est très sympa. Les fruits de mer excellents, bonnes prestations et prix correct.
Je recommande.

Écrire un avisAvis (1 353)

1 0441 048 avis sur 1 353

Avis publié : 25 juillet 2014

Bien sûr la vue sur la mer est extraordinaire : la grande baie vitrée vous assure un moment très agréable. Mais la cuisine n'est pas formidable et surtout le rapport qualité/prix est assez catastrophique : sans faire de folies, vous avez une facture très salée alors que les plats n'ont vraiment rien d'exceptionnels. En résumé, le cadre est fantastique et vous le payez, de plus les serveurs sont loins d'êtres tous très aimables.

Avis publié : 22 juillet 2014

Un dîner, une nuit et petit déjeuner. Très bien, menu excellent et cadre superbe avec vue sur la mer. Chambre spacieuse et propre, dommage que l’hôtel soit en retrait du restaurant. A recommander.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'un programme Smartbox, nous avons eu le plaisir de réserver et déjeuner à La Crémaillère. L'accueil est très sympathique, les plats très bien présentés et délicats. Nous nous sommes régalés. Le cadre est très agréable avec une vue sur la mer. Bravo !

Avis publié : 21 juillet 2014

Un menu varié et de qualité, une présentation et des goûts divins pour le palais.. Les huîtres extraordinaire! Le service bien suivi par un personnel aimable et très attentionné avec la vue sur la plage! À recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?