“vacance” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Cremaillere

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Foucarville, France
“vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

cuisine excellente , raffinée, mais il faut taper à 25 € par personne pour avoir de la qualité,
le cadre na pas de prix.

• Visité en juillet 2014

“une soirée réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions demandé une table intimiste, et avons eu la meilleure table, au calme face à la mer. Le personnel est très sympa. Les fruits de mer excellents, bonnes prestations et prix correct.
Je recommande.

• Visité en mai 2014
Bayeux, France
“Décevant malgré la vue sur la mer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien sûr la vue sur la mer est extraordinaire : la grande baie vitrée vous assure un moment très agréable. Mais la cuisine n'est pas formidable et surtout le rapport qualité/prix est assez catastrophique : sans faire de folies, vous avez une facture très salée alors que les plats n'ont vraiment rien d'exceptionnels. En résumé, le cadre est fantastique et vous le payez, de plus les serveurs sont loins d'êtres tous très aimables.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WE en Normandie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un dîner, une nuit et petit déjeuner. Très bien, menu excellent et cadre superbe avec vue sur la mer. Chambre spacieuse et propre, dommage que l’hôtel soit en retrait du restaurant. A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent restaurant ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'un programme Smartbox, nous avons eu le plaisir de réserver et déjeuner à La Crémaillère. L'accueil est très sympathique, les plats très bien présentés et délicats. Nous nous sommes régalés. Le cadre est très agréable avec une vue sur la mer. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?