“Génial”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Ce restaurant est l'un des meilleurs que je connaisse. La cuisine est parfaite et il n'y a rien a dire sur le rapport qualité/prix ! Le personnel est très agréable et sympa. Il y a le respect des produits du terroir et je recommande ce restaurant a tous les amateurs de gastronomie !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Pour un repas de mariage, nous avons choisi ce restaurant sur conseil de notre entourage.
Repas copieux et excellent, une vue sur la mer magnifique et un personnel agréable et attentif.
Très content de ce repas et de l'ambiance du restaurant avec un café gourmand à couper le souffle.

Avis publié: 6 août 2014

Très satisfait du diner.
Service très professionnel, plats copieux et excellents.
Vins au pichet blanc et rouge surprenant.
Belle soirée

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Des années et des années que je connais ce restaurant…et la qualité est toujours la même! J'y ai passé un excellent moment! Service attentionné même avec un restaurant plein à craquer! Les plats sont bons et chaud…! Merci…j'y reviendrai!

Avis publié: 3 août 2014

Excellent accueil, vue merveilleuse, amabilité des serveurs, fraicheur et qualité des mets excpetionnels.
MERCI. MERCI

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?