“Vraiment déçus”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Vraiment déçus”
Avis écrit le 13 août 2014

Avec une réservation "weekendesk " nous avons eu une chambre déplorable.chaleur odeur désagréable .applique du lit ne fonctionnant pas. Porte fenêtre sans volet ce qui empêche de laisser ouvert.salle de bains minuscule et plus que basique.joints très encrassés (moisissures),wc encastrés,le 2ème jour manquait une serviette de toilette, Tv sans chaînes TNT!!!! Terrasse avec salon pas nettoyée pas possible de l'utiliser.
Salle du petit déjeuner digne d'une cafétéria ,viennoiserie grossière et pas de qualité .les repas étaient de qualité très moyenne .le personnel par contre est très sympathique à l'inverse du patron

Nous avons déduit que toutes les prestations se rapportant à ce genre d'offres achetées sur Internet sont bas de gamme et dédaignées par l hôtelier (pourtant 356e pour 2nuits)
C'est un établissement "usine à touristes" ou le maître mot est "rentabilité "
Nous ne le recommanderons pas a nos relations.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu déçu”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

1er diner de notre we de noces. Tout avait bien commencé mais le diner de ma femme a été gâche par un demi tourteau pas frais que nous avons renvoyé trois fois en cuisine. Nous aurions préféré un geste commercial au trou normand offert ma femme ne buvant pas d alcool comme on leur avait signalé. Patronne froide mais mention spécial à la serveuse très prevenante et désolé pour nous. Je vous recommande le royal grill

“Génial”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce restaurant est l'un des meilleurs que je connaisse. La cuisine est parfaite et il n'y a rien a dire sur le rapport qualité/prix ! Le personnel est très agréable et sympa. Il y a le respect des produits du terroir et je recommande ce restaurant a tous les amateurs de gastronomie !

Visité en août 2014
Caen, France
“Repas de mariage Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014

Pour un repas de mariage, nous avons choisi ce restaurant sur conseil de notre entourage.
Repas copieux et excellent, une vue sur la mer magnifique et un personnel agréable et attentif.
Très content de ce repas et de l'ambiance du restaurant avec un café gourmand à couper le souffle.

• Visité en août 2014
Hazebrouck, France
“diner à la Crémaillère”
Avis écrit le 6 août 2014

Très satisfait du diner.
Service très professionnel, plats copieux et excellents.
Vins au pichet blanc et rouge surprenant.
Belle soirée

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?