“Un peu cher ”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Compter entre 20 et 30€ le plat c’est un peu onéreux, toutefois les plat sont de qualité et très bon, serveuse un peu froide heureusement que le serveur relève le niveau... Le cadre reste toute fois sympathique.

Écrire un avisAvis (1 502)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Raffiné et élégant, cet établissement est fait pour plaire à toutes et à tous. Cadre idéal, service rapide et bon accueil. Nous comptons bien y retourner rapidement !

Avis publié : 30 mars 2018

Repas excellent produits frais et très bon , Personnels formidables , je recommande ce restaurent ! merci a vous !

Avis publié : 29 mars 2018

Repas excellent, carte variée, service agréable, belle vue sur la mer. Bon rapport qualité prix.
Chambre d'hôtel parfaite, propre.
Etape à recommander

Avis publié : 24 mars 2018

Accueillis de façon arrogante et méprisante par le patron, nous avons cependant passé une jolie soirée grâce aux mets faisant partie du menu et aux serveurs, efficaces et attentionnés.

GREGORY14, Propriétaire de Restaurant La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

bonjour vous êtes venus à quelle date et à quel nom pour que nous comprenions votre dossier merci d'avance de répondre à ce message cordialement Gregory BERTHAUD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?