“Très bonne table”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil, service efficace et très bonne cuisine (bons desserts faits maison).
Situation du restaurant agréable

Écrire un avisAvis (1 436)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant aux bord de la mer très belle vue , plat coûteux pour peu service laisse à désirer , il y a beaucoup mieux autours .

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Compter entre 20 et 30€ le plat c’est un peu onéreux, toutefois les plat sont de qualité et très bon, serveuse un peu froide heureusement que le serveur relève le niveau... Le cadre reste toute fois sympathique.

Avis publié : 31 mars 2018

Raffiné et élégant, cet établissement est fait pour plaire à toutes et à tous. Cadre idéal, service rapide et bon accueil. Nous comptons bien y retourner rapidement !

Avis publié : 30 mars 2018

Repas excellent produits frais et très bon , Personnels formidables , je recommande ce restaurent ! merci a vous !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?