“Première fois chez Maeva” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux
Brétigny-sur-Orge, France
“Première fois chez Maeva”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour la premère fois nous avons loués chez Maeva après des séjours en Dordogne.
Génial nous avons une petite maison avec 2 chambres avec une vue superbe sur l'eau
et les mouettes, une jolie petite terrasse. La location était très bien meublé avec gout et pratique 2 salles de bains et 2 wc. Très propre et en vaissaille tout ce qu'il faut. Peut être comme c'était fin août très calme. Une très belle piscine. Jeux pour enfants. Une réception avec un accueil très bien. Des jeux pour enfants dans la réception et même des bonbons à dispos.

Il manquerait juste dans la location un balai.....Les poubelles exterieures un peu pleines?
Prix un peu élevé.

En plus ce n'est pas un grand complexe comme certain c'est une petite structure pas comme deauville ou autre ça c'est super vraiment le calme.

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

la résidence est effectivement très belle et bien située dans une jolie station normande!
Mais personnellement nous avons eu pas mal de soucis:
ménage non fait à l arrivée (il y avait même des chips sous notre lit!)
nous avions un appartement au dessus de l'acceuil près des colonnes d'aération, donc un bruit de fond permanent, et durant 2 nuits nou n'avons pas dormi car un bruit répétitif est venu perturber notre sommeil!! la première fois nous avons réussi à le faire stopper mais la seconde ça a duré toute la nuit!!!!!! Je pense que c'était un appareil lié à la piscine ou à la clim qui n'avait pas été coupé.
Parlons de la piscine, l'eau n'est pas si chaude, il n'y a rien pour poser les chaussures à l'entrée du coup le carrelage est noir!!!! Dans la pataugeoire, il flottait des morceaux de peinture écaillée qui se décollait du mur!!!!! limite niveau sécurité et hygiène pour les petits.

A part ça le logement est joli, fonctionnel, agréable...il maque cependant un four et un grill pain.
Salle de bain très jolie et agréable.......

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander le service de placement (payant) pour être certain d'avoir un logement...
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

les points + :
logement fonctionnel ,bien decoré (un petit côté moderne et design) et bien équipé en éléctromenager. Jolie terrasse sur jardin si vous demandez un RDC
Residence calme, prés du port de plaisance (trés bien située), avec piscine (petite)
Personnel très accueillant, souriant et poli, agréable et vraiment à l'écoute.

les points - :
le prix, très élevé, trop élevé même
la piscine qui est un peu petite
la taxe de séjour qui est à payer en dehors du prix de la residence

à noter : n'hésitez pas à prendre le pack confort = les lits sont faits à votre arrivée, on vous fournir les serviettes de toilette (gain de place dans la valise !!) et un kit de nettoyage trés pratique (pastilles pour le lave vaisselle notamment !!)

Astuce pour la chambre : les chambres RDC ont une terrasse et donnent sur une pelouse, prés de la piscine
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Résidence neuve.Nous étions dans un appartement comprenant une chambre ,avec une petite cuisine,coin salon avec 2 canapés,salle de bain et Wc séparé.La déco est très jolie et c'est très agréable.La résidence est calme mais il y avait peu de monde début juillet.
La piscine couverte a été très apprécié (vu qu'il a plu pendant tout notre séjour),l'eau était a une température correcte .Nous avions pris la formule confort avec le kit entretien , le linge ainsi que le ménage en fin de séjour.Sur ce point tout était nickel.
Nous étions également bien situés pour visiter les plages du débarquement.
En résumé tout c'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite ,ne pas oublier de le signaler au moment de la réservation,car...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Belle résidence ouverte depuis peu de temps. Tout le style Pierres et Vacances. Nous avions loué une maison 3 pièces, belle décoration intérieure. Des couleurs très actuelles, 2 chambres, 1 salle de douche et une salle de bain. Belles prestations. Nous aurions préféré être dans les maisons ou il y avait 2 ouvertures de baies vitrées, vu qu'il y avait peu de monde, on aurait pu nous le proposer.
Par contre, l'eau de la piscine était plutôt froide et un bruit de syphon perpétuel dans la piscine était très désagréable (le personnel de l'accueil nous a précisé que c'était normal...) je ne crois pas.
Petit bémol, le groupe Pierre et vacances est engagé dans une démarche de développement durable, peut être une erreur de jeunesse dans cette résidence, mais absence de tri sélectif, et sur 2 jours dans le local poubelles, pas de poubelles du tout donc des sacs poubelles éventrés.
Nous retiendrons cependant de bonnes prestations pour cette résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux
Adresse: Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Chant Des Oiseaux Courseulles-Sur-Mer, Normandie