Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux
Avis publié : 4 mars 2014

Très bon séjour chez Pierre&vacances excellent accueil très bonne prestation je le recommande .cuisine bien équipée, j'y suis allée hors saison ,un four électrique en plus du four micro-ondes nous aurait permis de cuisiner un peu plus .

Avis publié : 4 mars 2014

Vraiment pas déçus...Cela correspond exactement à la description.
Accueil, logement, piscine, proximité avec le centre ville et le port.
De plus, nous sommes au calme.
Des vacances vraiment reposantes comme on les voulait.

Avis publié : 3 mars 2014

La résidence, située à proximité du port de plaisance, est récente (mai 2012). Elle est à 10 mn du centre-ville et 1/4 d'heure de la plage (à pied). Le gérant m'a assuré que chaque logement dispose d'une place de parking. Les maisons, un peu à l'écart, sont confortables et dotées de nombreux rangements. Il y a une piscine dans la résidence. A 5mn à pied, un parc avec des jeux accueille les jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Certaines maisons n'ont pas de vis-à-vis et bénéficient donc d'une belle vue.
Avis publié : 2 mars 2014

Séjour agréable et résidence bien située. Un plus grand nombre de vestiaires à la piscine aurait été le bien venu. Attention au bruit de maintenance le matin à 8h45 (les peintres). En famille les déplacements à vélo sont très sympas.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé dans cette résidence des vacances en famille très agréable!
La résidence est très bien située, le port est la plage sont accessible facilement à pieds. Le cadre et la vue sont très sympathiques.
Un seul bémol concernant l'espace aquatique qui n'est pas très bien aménagé. Aucun espace "vestiaire" n'est prévu et la température de l'eau est plutôt basse. Les enfants grelottent au bout de 5 minutes...

Avis publié : 1 mars 2014

Très belle situation. Un accueil chaleureux. Le service boulangerie est une excellente idée : cela permet aux enfants de gagner en autonomie dans un cadre sécurisé. Un confort du logement très appréciable -pour nous c'était un logement 3 chambres PMR avec vue sur la Seulles (avec surclassement sans supplément, le bémol pour la literie du grand lit).

Astuce pour la chambre : Le plus : des couettes pour chaque lit.
Avis publié : 1 mars 2014

Etablissement bien situé pas loin des plages et du centre ville. Par contre l'appartement manque cruellement de rangement. La piscine est bien mais le vestiaire n'est pas pratique du tout ! Bon séjour dans son ensemble

Astuce pour la chambre : Manque de place !
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
À 38,7 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
À 26,9 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 28,2 km
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Adresse: Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 61€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Chant Des Oiseaux Courseulles-Sur-Mer, Normandie