“Il faut y aller !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
126,30 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète sur les champs de bataille et les sites...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 16 juillet 2013

Vaut le détour; En plus de l'histoire du débarquement à juno beach, vous êtes invités à découvrir la position du Canada durant le conflit de la guerre. Le circuit est bien organisé avec une belle documentation et armes utilisées.
A découvrir.

Avis publié : 10 juillet 2013

C'est un musée tenu par des Canadiens pour nous faire partager ce qu'on vécu les alliés canadiens lors du débarquement.

Le musée est agréable à visiter et la visite commentée de la plage est un plus très agréable. Cependant dans le musée il y a beaucoup trop de choses à lire sur peu de place ce qui rend quelques fois la chose indigeste, comme s'ils avaient voulu en mettre un maximum dans un minimum de place, dommage...
Sinon la visite est intéressante malgré le concentré d'informations et j'ai aimé la visité guidée par une canadienne.

Avis publié : 9 juillet 2013

Le site propose surtout des messages et lettres de soldat à lire ainsi que l'après guerre de ses soldats Canadiens,rare pièces de collection ,pas de diaporama et surtout l'histoire de la société Canadienne où vraiment on se demande le point commun avec la deuxième guerre mondiale
Extérieurement la visite d'un bunker avec guide mais en supplément.

Avis publié : 7 juin 2013

Intéressant à visiter. Seul ou en groupe. Un guide est un bon choix pour un groupe en autocar. On repart féru de l'histoire de ce 2ème conflit mondial et surtout de la bataille de Normandie.

Avis publié : 27 mai 2013

C'est intéressant de voir la place du Canada pendant la guerre. J'ai eu un peu de mal à comprendre le fil conducteur de la visite même si j'ai appris beaucoup. Le musée est un peu trop pro Canada a mon goût, surtout à la fin de la visite avec la salle avec des reportages sur le canada (mines de diamants, pêches à la morue...)

Les voyageurs ayant consulté Centre Juno Beach ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Centre Juno Beach ?