“Musée canadien sur le débarquement”

Centre Juno Beach
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Créteil, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Musée canadien sur le débarquement”
Avis écrit le 14 février 2014

site pour une promenade ,avec visite très intérressante du musée et dans les dunes ,puis retour sur le port

Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cette visite est passionnante et touchante parce que les visites du site sont assurées par d'authentiques canadiennes à la demande des vétérans

Visité en octobre 2013
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Parfait pour comprendre l'histoire”
Avis écrit le 13 octobre 2013

En tant que Canadienne, je suis très contente d'avoir enfin pu visiter les plages du débarquement. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps au centre, mais notre horaire chargé nous en a empêché. Le musée est très intéressant et le centre a un nouveau film de 12 minutes qui reprend en toute pièce le débarquement. Nous avons eu Marie-Ève comme guide pour la visite extérieur! Elle est très gentille et répond avec plaisir à nos questions. Elle maîtrise bien son sujet!

Visité en octobre 2013
Pau, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“canada”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une immersion dans le débarquement du côté canadien. A voir. L'accueil chaleureux des étudiants canadiens. Par contre un mémorial pro- anglo-canadien. A croire que seuls les canadiens et les anglais ont débarqué en normandie, dommage. C'est le seul point négatif pour ma part.

Visité en septembre 2013
Montegeron,Essonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

A voir absolument. Accueil chaleureux. Visite d'un bunker... Très instructif... Merci à ma charmante guide Nicole

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Juno Beach ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Vous connaissez Centre Juno Beach ?