“Ne l'encouragez pas fuyez !”

Comptoir Gourmand
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

ça ressemble a une crêperie, mais non. Diner en famille, nous connaissions l'établissement pour y avoir pris un gouter gourmand il y a 4 ans. Nous sommes donc allé en confiance retrouver ce petit restaurant. Erreur !!!! changement de propriétaire en avril 2013. Du coup des crêpes sans intérêt, des œufs pas cuits, des pommes de terre froides, des champignons en boites, du jambon bas de gamme. Lorsque nous demandons de recuire les œufs et de réchauffer les pommes de terre notre charmante serveuse qui ne sourit jamais le fait en soufflant.... bref mauvais accueil crêpes pas bonnes et très chères !!!!! passez votre chemin.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes venus en famille dans cette petite créperie, nous etions 6 et 3 enfants.
Ayant réservé, la table était prête, c'est un bon point, mais ce sera le dernier.
Le reste de la soirée, on l'aura passé a attendre que nos galettes arrivent... 40 minutes d'attente
pour être servis, alors qu'il n'y avait pratiquement personne dans le restaurant (une quizaine de personnes).
Par ailleurs les galettes ne sont pas aussi bonne que par chez nous (Saint Brieuc) et
vraiment très légère.
Lorsque la serveuse est venu nous apporter la carte pour les desserts, nous avons dit que ce n'était pas la peine, que c'etait beaucoup trop long et que les enfants étaient trop impatient...
ni une ni deux la serveuse est venu nous apporter la note sans même que nous ayons eu le temps de la demander (là en revanche c'est expéditif).
Et au vue de la note (130 euros), on a compris que le travail dans ce restaurant est payé à l'heure. Cher payé, trop long, pas très bon, et nous avions encore faim.
A déconseiller !

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé le week end sur courseulles et avons mangé le samedi midi au comptoir gourmand, où nous avons passé un agréable moment!
Pour 2 personnes, nous avons pris un apéritif maison suivi d'un pavé de boeuf sauce au poivre et en dessert de très belles coupes de glace (dame blanche et chocolat liégeois), le tout servi très copieusement avec beaucoup d'attention !
C'est pour cela que dimanche midi nous avons voulu revenir mais malheureusement pour nous la creperie était réservée pour un baptême ce qui nous empêchera pas de revenir lors d'un prochain weekend sur la côte.
Un très bon moment dans cette petite creperie avec un patron très attentionné!
A bientôt

Avis publié : 17 octobre 2013

D'extérieur c'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais à l'intérieur, c'est tout petit.
L'accueil d'une jeune fille plutôt sympathique a premier abord s'est révélé catastrophique par la suite.

Il y a peu de table, ce qui est bon signe pour une qualité des produits et aussi un temps d'attente peu élevé.

Malheureusement 30 minutes d'attente pour une salade, qui plus est à peine lavée et très légère, mon mari avait
pris une galette tartiflette normande peu garnie et hyper salée... la qualité était absente au rendez vous.
Le dessert à été au même niveau, deux crêpes chocolats au gout de ... je cherche encore car cela n'avait pas de gout.

Notre insatisfaction s'est sans doute vu a notre visage, et la serveuse un peu agacée a débarrassé la table alors que nous avions à peine
terminé nos assiettes. Nous en avons profité pour demander l'addition, arrivée à peine 30 secondes plus tard.

Près de 46 euros, pour un repas ou rien n'est frais, tout est insipide, et où l'on mange dans le stress, je déconseille fortement !

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes retourné dans cette crêperie où nous allions pendant nos précédentes vacances
mais nous avons été déçu.

Déçu par l'accueil très froid
Déçu par la lenteur de l'arrivée des plats
Déçu par la quantité des aliments présent dans les galettes, ma femme avait pris une salade gourmande mais il n'y avait pas grand chose à manger.
Déçu par la qualité de ces mêmes aliments,( conserve, sous vide ?) car c'était insipide.
Déçu par les crêpes "maison" au caramel au beurre salé (qui était bien trop salé).
Déçu par le prix payé : 48 euros pour une galette, une salade, deux crêpes caramels et deux bières.
Déçu car nous n'étions pas repu.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Gourmand ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Comptoir Gourmand ?