“une catastrophe”

Comptoir Gourmand
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Germain-en-Laye, France
“une catastrophe”
Avis écrit le 21 novembre 2013

D'entrée ce petit restaurant plutôt sympatique, mais plutôt restreint, n'est qu'un piège à touriste et d'entrée on vous

le fait savoir.

Nous avons été servis très rapidement et cela explique par la qualité des galettes servies, toute la tablée à été du
même avis. Les galettes étaient molles, à peine croustillantes, un festival d'aliments sous vide ou en conserve,
trop de feuilles de salade et pas assez de tomates ou de garniture.
Le cidre à la bolée est beaucoup trop acide (le comble pour un restaurant normand), sans doute la bouteille était

éventée.
Côté dessert, les crêpes au caramel maison avaient plutôt l'odeur de brulé... une catastrophe.

C'est bien la première fois que je me fais avoir dans un restaurant, le point final à lieu à la caisse, un note vraiment

honteuse pour un tel repas.

Je rejoinds donc les avis négatifs, concernant les avis positifs, je suis sceptique quand a leur provenance.

• Visité en novembre 2013

“Trés bonne petite crèperie !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous connaissions l’établissement avant le changement de propriétaire et la qualité est restée au même niveau !
Accueil sympathique, service rapide et chaleureux, repas classique mais très bon. Bref une soirée très agréable à deux. Les prix et la quantité sont sont normal pour ce type de restaurant.

Je ne comprends pas les commentaires précédents notamment sur le service mais j’imagine très bien le manque de politesse de leurs auteurs. Et je conseille aux Bretons la tartiflette Normande au camembert.

C’est une bonne adresse pour manger une galette à Courseulles.

• Visité en novembre 2013
orleans
“Ne l'encouragez pas fuyez !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

ça ressemble a une crêperie, mais non. Diner en famille, nous connaissions l'établissement pour y avoir pris un gouter gourmand il y a 4 ans. Nous sommes donc allé en confiance retrouver ce petit restaurant. Erreur !!!! changement de propriétaire en avril 2013. Du coup des crêpes sans intérêt, des œufs pas cuits, des pommes de terre froides, des champignons en boites, du jambon bas de gamme. Lorsque nous demandons de recuire les œufs et de réchauffer les pommes de terre notre charmante serveuse qui ne sourit jamais le fait en soufflant.... bref mauvais accueil crêpes pas bonnes et très chères !!!!! passez votre chemin.

Saint Brieuc
“Trop long!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes venus en famille dans cette petite créperie, nous etions 6 et 3 enfants.
Ayant réservé, la table était prête, c'est un bon point, mais ce sera le dernier.
Le reste de la soirée, on l'aura passé a attendre que nos galettes arrivent... 40 minutes d'attente
pour être servis, alors qu'il n'y avait pratiquement personne dans le restaurant (une quizaine de personnes).
Par ailleurs les galettes ne sont pas aussi bonne que par chez nous (Saint Brieuc) et
vraiment très légère.
Lorsque la serveuse est venu nous apporter la carte pour les desserts, nous avons dit que ce n'était pas la peine, que c'etait beaucoup trop long et que les enfants étaient trop impatient...
ni une ni deux la serveuse est venu nous apporter la note sans même que nous ayons eu le temps de la demander (là en revanche c'est expéditif).
Et au vue de la note (130 euros), on a compris que le travail dans ce restaurant est payé à l'heure. Cher payé, trop long, pas très bon, et nous avions encore faim.
A déconseiller !

château gontier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé le week end sur courseulles et avons mangé le samedi midi au comptoir gourmand, où nous avons passé un agréable moment!
Pour 2 personnes, nous avons pris un apéritif maison suivi d'un pavé de boeuf sauce au poivre et en dessert de très belles coupes de glace (dame blanche et chocolat liégeois), le tout servi très copieusement avec beaucoup d'attention !
C'est pour cela que dimanche midi nous avons voulu revenir mais malheureusement pour nous la creperie était réservée pour un baptême ce qui nous empêchera pas de revenir lors d'un prochain weekend sur la côte.
Un très bon moment dans cette petite creperie avec un patron très attentionné!
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Gourmand ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Comptoir Gourmand ?