“Séjour avec enfants”

La Cremaillere
Marche-en-Famenne, Belgique
“Séjour avec enfants”
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avions deux chambres au Gytan, chambres correctes avec terrasse donnant sur le jardin, ce qui était parfait avec de jeunes enfants.
Heureusement, nous ne sommes restés qu'une semaine car en demi-pension on a vite fait le tour de la carte (choix entre 6 entrées et 6 plats), bien sûr on peut toujours manger à la carte, moyennant supplément .... Les enfants ont mangé : steack haché-frites ou poisson-purée !!!!!!
Nous n'avons eu accès qu'une seule fois, et en INSISTANT, à la salle de restaurant avec vue sur mer (photo du site), les autres soirs nous étions dans différentes salle situées à l'arrière......

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Avis écrit le 24 avril 2011

Une chambre aussi grande qu un placard avec une salle de bain minuscule pleine de moisie. Nuit épouvantable avec une très mauvaise insonorisation, on entend les gens parler comme si ils étaient dans votre propre chambre. La nourriture très bonne mais on vous débarrasse vite fait pour le prochain service.

• Séjour du avril 2011
houdeng-aimeries
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits avec notre maman âgée, nous avons logé dans l'appartement( 2 chambres) contigu à l'hôtel, vue sur mer, ..idéal. Personnel aimable, souriant, attentif. Chambres soignées, belle salle d'eau, WC séparé. Nourriture excellente, demi-pension avec choix très varié. Simplicité malgré la qualité de l'hôtel. A recommander!Nous ne comprenons pas les avis si négatifs qui ont été émis!

• Séjour du avril 2011
Reims, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé un séjour très, très agréable!
Nous étions dans l'annexe (le Carbet) situé à 50m de l'hôtel.
La chambre qui donnait sur la mer était impeccable, la literie était correcte.
Nous y avons passé deux nuits au calme complet!
Au restaurant (que nous connaissions déjà!) le service est rapide, efficace....en un mot irréprochable!
Les serveurs sont agréables et surtout à l'écoute des clients!
Les plats.....Tout pour ravir les papilles!!!
Ils sont copieux,succulents, raffinés digne d'un restaurant gastronomique (au contraire de la Chaumière à Courseulles aussi........à déconseiller!!!)
En bref: La Crémaillère........à refaire!!!

Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé un week end formidable ! le personnel très souriant et disponible, l'espace Sauna agréable, les repas fantastiques ! sympas également le prêt des vélos pour se ballader à Courseulles.
A conseiller pour tout type de personne, amoureux, en famille, entre amis...
A refaire !

Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons pris la formule demi-pension étape gourmande avec logement vue sur mer pour 2 adultes et 2 enfants.
Rien à redire, tout était parfait, l'accueil, le repas et le logement en annexe du restaurant. Mention très bien pour la qualité des menus, je vous recommande le tiramisu à la mangue.
-Excellent rapport qualité/prix,
-Personnel qualifié et disponible.
-Vue sur mer.
Que dire de plus ? nous le recommandons vivement

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
AMIENS
Avis écrit le 3 avril 2011

Réservation faite pour 1 nuit , avec le site Weekendesk , la chambre était correcte, avec vue sur le jardin , un petit balcon.
Puis réservation par téléphone d'une nuit supplémentaire, alors là, changement de chambre.
Chambre "plutôt dire un PLACARD" 9 M2 environ , pas d'insonorisation, très bruyante, vue sur le parking,(on entend les clients parler à côté de notre lit) pas de place dans la chambre pour circuler , salle de douche HYPER PETITE, on ne tient pas à deux, on peut espérer mieux Petit déjeuner correct . Nous avons signalé notre mécontentement à la réception, Réponse : "on a pris bonne note"
Un petit geste commercial? Eh ben non!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer