“Nous avons aimé et nous y reournerons certainement”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 9 juin 2011

Le personnel était très bien : accueillants, agréables, souriants et surtout serviables.
Nous mangions au Restaurant La Crémaillère et dormions au Logis Le Gytan à 100 m.
Aucun problème. Nous prenions le petit déjeuner (buffet à volonté) au logis et le repas du soir au Restaurant. Nous nous sommes régalés.
La chambre était bien propre. Nous avions des lits jumeaux (petit souci quant on est en couple) mais la dame qui fait le ménage nous a proposé de faire le lit à l'italienne, c'était super ; du coup nous avions un grand lit de 180 ; idée géniale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2011

chambre agréable et propre, restaurant excellent et petit déjeuner copieux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passés nos 25 ans de mariage dans cet hôtel et franchement nous garderons un très agréable souvenir de cette semaine. L'hôtel est très bien, le personnel très sympathique et les repas délicieux et avec un très bon choix.
La région est superbe, et il y a pleins de très belles choses à découvrir.
Nous ne sommes surement pas déçu par notre choix et nous y retournerons très certainement.
Nous conseillons ce choix à tout le monde.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons passé un super séjour. L'accueil était parfait. Le restaurant : service rapide et plats succulents ....enfin des produits de la mer frais. Une très, très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avions deux chambres au Gytan, chambres correctes avec terrasse donnant sur le jardin, ce qui était parfait avec de jeunes enfants.
Heureusement, nous ne sommes restés qu'une semaine car en demi-pension on a vite fait le tour de la carte (choix entre 6 entrées et 6 plats), bien sûr on peut toujours manger à la carte, moyennant supplément .... Les enfants ont mangé : steack haché-frites ou poisson-purée !!!!!!
Nous n'avons eu accès qu'une seule fois, et en INSISTANT, à la salle de restaurant avec vue sur mer (photo du site), les autres soirs nous étions dans différentes salle situées à l'arrière......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Une chambre aussi grande qu un placard avec une salle de bain minuscule pleine de moisie. Nuit épouvantable avec une très mauvaise insonorisation, on entend les gens parler comme si ils étaient dans votre propre chambre. La nourriture très bonne mais on vous débarrasse vite fait pour le prochain service.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 avril 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits avec notre maman âgée, nous avons logé dans l'appartement( 2 chambres) contigu à l'hôtel, vue sur mer, ..idéal. Personnel aimable, souriant, attentif. Chambres soignées, belle salle d'eau, WC séparé. Nourriture excellente, demi-pension avec choix très varié. Simplicité malgré la qualité de l'hôtel. A recommander!Nous ne comprenons pas les avis si négatifs qui ont été émis!

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 57€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer