“hôtel à éviter absolument”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 31 août 2011

Si les repas ne sont pas mauvais, en revanche les chambres sont inimaginables pour un hôtel qui se revendique 3 étoiles. La chambre était toute petite, sans décoration, dans des couleurs atrocement sombres et la baignoire inutilisable: bref pas de confort, pas de décor, et le prix trop prétentieux ! 130 euros la chambre, 155 euros la demi-pension!
La mer à la fenêtre ne mérite pas une telle dépense.
A éviter donc absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 21 août 2011

A la reservation par téléphone, on m'a proposé un forfait à 156 Euros pour une chambre, un diner et Pdj un Vendredi pour 2 Personnes; Sur place le diner ne coutait que 22,5 Eur et le Pdj 9 Eur.Donc le prix de la chambre seul revient à 93 Euros, chambre pas plus grande qu'un placard, vue sur rue,au dessus des cuisines de L'hotel, odeurs de fritures comprises...
AU alentours, vous pouvez trouver des chambres très confortable, vue mer , pour 50/70 Euros...
La cuisine est correct mais on vous presse pour laisser votre table à d'autres.
A EVITER

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous n'y sommes pas encore allés, car un accident nous empêche de nous y rendre.
Mais je voudrais déjà signaler, que ce sont des personnes humaines, car au vu du certificat médical, l' annulation faites LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN, la direction a accepté d'annuler notre réservation pour MOTIF IMPORTANT et de nous faire un avoir d'une durée d'un an.
Un GRAND MERCI déjà cela prouve que cet hotel/restaurant qui nous plaisait, respecte infiniment ses clients.
nous irons dés que possible.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Nous y sommes allés pour la saint valentin, superbe chambre, propre et avec vue sur la mer (carbet 6). Petit déjeuner très bon, ainsi que le restaurant qui se trouve à coté. Nous y avons passé un excellent weekend en amoureux. On a aimé la vue sur la mer, le petit balcon sans vis à vis avec vue directe sur la mer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille (avec nos deux enfants, 3 mois et 4 ans) dans cet hôtel, et en sommes très satisfaits. Accueil sympathique et efficace, chambre assez spacieuse, propre et idéalement placée sur la promenade au bord de la plage, avec accès direct (parfait avec des enfants!). Chambre avec petite terrasse sur laquelle nous avons pu prendre le petit dejeuner face à la mer!
Nous étions logés dans une annexe située à 50m de l'hôtel, petit batiment avec 4 chambres, possédant un parking privatif.
Le menu demi pension n'a rien d'exceptionnel mais était de bonne qualité, en bonne quantité. A noter : même choix que nous pour notre enfant de 4 ans, qui a pu gouter aux spécialités locales (ça change du menu enfant et son steack haché frites!).
Seul bémol peut être un prix "plein tarif haute saison" un peu élevé, mais vue l'excellente situation de la chambre nous ne regrettons pas. Nous reviendrons certainement et avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Toujours très bien accueilli que ce soit lors de la réservation ou lors de l'arrivée.
Arrivée le vendredi (14h00) et départ le dimanche matin.
La suite est extraordinaire : On a de l'espace comme dans un appartement et une salle de bain avec baignoire ! La même avec vue sur la plage et ce serait le top !
Le petit-déjeuner servi sous la véranda : ça, c'est excellent !
Le dîner à l'extérieur, en bord de plage, c'est superbe !
Le mieux : la sensation d'espace et de bien-être ! Le moins : il faut déjà repartir !
Merci beaucoup, on reviendra !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

Le personnel était très bien : accueillants, agréables, souriants et surtout serviables.
Nous mangions au Restaurant La Crémaillère et dormions au Logis Le Gytan à 100 m.
Aucun problème. Nous prenions le petit déjeuner (buffet à volonté) au logis et le repas du soir au Restaurant. Nous nous sommes régalés.
La chambre était bien propre. Nous avions des lits jumeaux (petit souci quant on est en couple) mais la dame qui fait le ménage nous a proposé de faire le lit à l'italienne, c'était super ; du coup nous avions un grand lit de 180 ; idée géniale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 15 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 50€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer