“Un bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Mandres les roses
“Un bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis et nous avions choisi une formule hotel+demi pension.De plus l'hôtel a mis à disposition des vélos qui nous ont permis de faire une balade très symapthique sur le bord de mer et l'arrière pays. Le restaurant se trouve à la Crémaillère avec une vue superbe sur la mer et dispose aussi d'une terrasse abritée du vent fort agréable. L'hôtel "le gytan" est à quelques pas dans un quartier très tranquille. Il dispose d'un sauna, très propre, dont on peut profité sur rdv.Nous avons eu des chambres très spacieuses et impeccables.Nous donnons une mention spéciale pour le personnel vraiment très gentil et attentionné. Ce fût un excellent week end qui nous a donné envie d'y revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
vaires sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

10/10 pour cet hotel de bord de mer, un rapport qualité/prix exceptionnel, une suite magnifique avec tout le confort et très propre, un personnel très à l'écoute de la clientèle, des repas excellents, la mise à disposition de vélos, très agréable.....De magnifiques moments durant ses deux jours !!!! Merci à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORGEVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Séjour Daydreams avec 3 nuits d'hôtel : Lors de la réservation, il m'avait été indiqué une petite chambre. A l'arrivée, on nous avait attribué un appartement avec cour individuelle et emplacement pour la voiture.
Au restaurant, l'accueil est très chaleureux. Le service est impécable. Les menus sont d'exception.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont copieux et variés.
Un hôtel-restaurant à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Si les repas ne sont pas mauvais, en revanche les chambres sont inimaginables pour un hôtel qui se revendique 3 étoiles. La chambre était toute petite, sans décoration, dans des couleurs atrocement sombres et la baignoire inutilisable: bref pas de confort, pas de décor, et le prix trop prétentieux ! 130 euros la chambre, 155 euros la demi-pension!
La mer à la fenêtre ne mérite pas une telle dépense.
A éviter donc absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

A la reservation par téléphone, on m'a proposé un forfait à 156 Euros pour une chambre, un diner et Pdj un Vendredi pour 2 Personnes; Sur place le diner ne coutait que 22,5 Eur et le Pdj 9 Eur.Donc le prix de la chambre seul revient à 93 Euros, chambre pas plus grande qu'un placard, vue sur rue,au dessus des cuisines de L'hotel, odeurs de fritures comprises...
AU alentours, vous pouvez trouver des chambres très confortable, vue mer , pour 50/70 Euros...
La cuisine est correct mais on vous presse pour laisser votre table à d'autres.
A EVITER

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous n'y sommes pas encore allés, car un accident nous empêche de nous y rendre.
Mais je voudrais déjà signaler, que ce sont des personnes humaines, car au vu du certificat médical, l' annulation faites LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN, la direction a accepté d'annuler notre réservation pour MOTIF IMPORTANT et de nous faire un avoir d'une durée d'un an.
Un GRAND MERCI déjà cela prouve que cet hotel/restaurant qui nous plaisait, respecte infiniment ses clients.
nous irons dés que possible.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y sommes allés pour la saint valentin, superbe chambre, propre et avec vue sur la mer (carbet 6). Petit déjeuner très bon, ainsi que le restaurant qui se trouve à coté. Nous y avons passé un excellent weekend en amoureux. On a aimé la vue sur la mer, le petit balcon sans vis à vis avec vue directe sur la mer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer