“Géniale” 5 sur 5 bulles

La Cremaillere
la chapelle sur oreuse
“Géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Magnifique hôtel au pied des vagues ainsi qu'un parking juste devant. Le restaurant est très bien, le poisson parfaitement cuit (et non rosé comme dans la cuisine moderne), le personnel est adorable, au petit soin pour le client malgrè une salle archi pleine et je confirmes un point rare qui a été mentionné par une autre personne c'est que le chien est accepté sans supplément. Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon emplacement face à la mer au bord de la plage, parking devant l'hotel. Nous avions une petite chambre avec belle vue sur mer au-dessus du restaurant. rénové, propre, salle de bains minuscule toutefois, c'est l'ambiance vieille maison, cela peut déplaire.
Confort suffisant pour deux nuits mais pas davantage peut-être.
Formule demi-pension avec dîner: le repas du soir est correct, sans plus; nous avons mieux mangé à midi dans d'autres restaurants le long de la côte.C'est un peu une usine à manger manquant de finesse.La salle du restaurant béneficie aussi de la belle vue sur mer.
avec une cuisine d'un meilleur niveau, l'étape serait parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes enchantés par notre séjour passé dans cet hôtel. Accueil formidable, personnel très à l'écoute. Nous avions une suite très jolie et surtout très propre avec vue sur la mer , c'était magnifique. Le repas excellent et le petit déjeuner copieux. De plus aucun supplément pour notre petit chien ce qui est très rare. En conclusion nous allons y retourner dès que possible (nous habitons marseille) car nous avons adoré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mandres les roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis et nous avions choisi une formule hotel+demi pension.De plus l'hôtel a mis à disposition des vélos qui nous ont permis de faire une balade très symapthique sur le bord de mer et l'arrière pays. Le restaurant se trouve à la Crémaillère avec une vue superbe sur la mer et dispose aussi d'une terrasse abritée du vent fort agréable. L'hôtel "le gytan" est à quelques pas dans un quartier très tranquille. Il dispose d'un sauna, très propre, dont on peut profité sur rdv.Nous avons eu des chambres très spacieuses et impeccables.Nous donnons une mention spéciale pour le personnel vraiment très gentil et attentionné. Ce fût un excellent week end qui nous a donné envie d'y revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
vaires sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

10/10 pour cet hotel de bord de mer, un rapport qualité/prix exceptionnel, une suite magnifique avec tout le confort et très propre, un personnel très à l'écoute de la clientèle, des repas excellents, la mise à disposition de vélos, très agréable.....De magnifiques moments durant ses deux jours !!!! Merci à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORGEVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Séjour Daydreams avec 3 nuits d'hôtel : Lors de la réservation, il m'avait été indiqué une petite chambre. A l'arrivée, on nous avait attribué un appartement avec cour individuelle et emplacement pour la voiture.
Au restaurant, l'accueil est très chaleureux. Le service est impécable. Les menus sont d'exception.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont copieux et variés.
Un hôtel-restaurant à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Si les repas ne sont pas mauvais, en revanche les chambres sont inimaginables pour un hôtel qui se revendique 3 étoiles. La chambre était toute petite, sans décoration, dans des couleurs atrocement sombres et la baignoire inutilisable: bref pas de confort, pas de décor, et le prix trop prétentieux ! 130 euros la chambre, 155 euros la demi-pension!
La mer à la fenêtre ne mérite pas une telle dépense.
A éviter donc absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer