La Cremaillere
Hôtel La Pêcherie(Courseulles-sur-Mer)
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
99 $US
134 $US
  • Piscine
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
79 $US
1 225 résultats
1 0101 015 avis sur 1 225
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux, et cadre trés agréable!!

Les plus : Au pied de la mer et des plages du débarquement, resto de l'hôtel vraiment
parfait!
Rien n'est laissé au hasard dans tous les plats!
Le menu normand vous laissera bouche bée!!!! 22 euros ( entrée, plat , fromage et
dessert )très bon rapport qualité prix

Le sauna à une centaine de mètres de l'hôtel principal , très propre et fort
agréable.

Le moins : la douche bain pas très spacieuse

En résumé, établissement à recommander chaudement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Très bon hôtel, excellent accueil, emplacement merveilleusement situé au bord de la plage. Chambre très confortable au deuxième étage avec vue sur la mer, bercés par le bruit des vagues. Le restaurant pour un prix très abordable est vraiment à recommander avec un service irréprochable et un personnel agréable. Bravo, surtout ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir.

Alain et Joce

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Magnifique hôtel au pied des vagues ainsi qu'un parking juste devant. Le restaurant est très bien, le poisson parfaitement cuit (et non rosé comme dans la cuisine moderne), le personnel est adorable, au petit soin pour le client malgrè une salle archi pleine et je confirmes un point rare qui a été mentionné par une autre personne c'est que le chien est accepté sans supplément. Je recommande vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Très bon emplacement face à la mer au bord de la plage, parking devant l'hotel. Nous avions une petite chambre avec belle vue sur mer au-dessus du restaurant. rénové, propre, salle de bains minuscule toutefois, c'est l'ambiance vieille maison, cela peut déplaire.
Confort suffisant pour deux nuits mais pas davantage peut-être.
Formule demi-pension avec dîner: le repas du soir est correct, sans plus; nous avons mieux mangé à midi dans d'autres restaurants le long de la côte.C'est un peu une usine à manger manquant de finesse.La salle du restaurant béneficie aussi de la belle vue sur mer.
avec une cuisine d'un meilleur niveau, l'étape serait parfaite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous sommes enchantés par notre séjour passé dans cet hôtel. Accueil formidable, personnel très à l'écoute. Nous avions une suite très jolie et surtout très propre avec vue sur la mer , c'était magnifique. Le repas excellent et le petit déjeuner copieux. De plus aucun supplément pour notre petit chien ce qui est très rare. En conclusion nous allons y retourner dès que possible (nous habitons marseille) car nous avons adoré

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille